Couper spring de suspention sur strut coilover ,how low can you go

Status
Not open for further replies.
Bon la si tes amis son fif ou tu te tien trop souvent sur un forum de fif comme icite tu te surement faite faire accroire que tavais besoin de clamp de fif . Si tes un homme tu va faire comme ca .

Ta ta vise grip dinstaller , la nut est lousse ,tu met tes pieds de chaque coter ,pis ta mis tes lunettes de securiter , pis aussi tu peux te mettre un t-shirt en tas devant tes couilles d'homme au cas ou , non ca cest pas fif
2uiiv0y.jpg
[/IMG]
Si taime mes soulier , walmart 25$
 
Bon la maintenant que te e position tu dis a tous le monde de se tenir loin parce que toute la bastringue va revoler par en avant quand la nut va etre devisser . Le cest le temps dans mettre pour impressioner tes chums du forum ,tu es superman ence moment , mais dans le fond ca va juste faire un petit pop pis les autre coil tu va surement les faire pas de t-shirt devant le packet et pas de lunette de securiter avec seulement un pied dessus ..avec style
out5xh.jpg
[/IMG]
 
Bin la javais des spring de style megan sur des strut tanabe mais les tien devrais ressembler a ca , en avant et plus petit et tight en arriere .souvent le spring est plus soft en haut et plus stiff en bas tu peux tassurer de ca en esseyant de flex chaque coter . Lerreur que j'ai vue cest que ya des 'dude' qui coupe par en bas et apres il chialle que ca ride boucy ...mou . Coupe par en haut si tu veux pas etre ce gars la
11remoy.jpg
[/IMG]
 
Normallement quand tu coupe tesseille denlever un ring au complet a chaque fois pour que la coupe soit au meme endroit .Mais la comme tu vois j'avais deja commencer a couper , et vue que je suis dans la longue stretch j'en coupe juste une moitier car je recherche un look hella flush .N'ai pas peur de couper quand tu coupe un ring par en haut ca drop juste de 5 a 10mm au debut , apres vas y par moitier pour les coils avant ,avec les coil arriere ta pas besoin de faire de moitier parce que les coils sont plus tight
wsw95f.jpg
[/IMG]
 
Bon la si le coil chauffe quand tu coupe il va devenir mou et cassant , tu veux pas ca ,si ta lue la marde qui a ete ecrite avant mon tutoriel comme moi tu a remarquer que ya un expert qui esseyait de tavertir avant moi , le coil chauffera pas beaucoup mais mieu vaux pas gnaiser avec ca parce que cest gratis , jai vue plusieur personne couper dans un bucket deau mais cest overkill .

Enroule ta guenille mouiller sur la partie du coil que tu veux garder , un fois le enrouler tu rajoute de l'eau pour bien mouiller et de temps en temps quand tu coupe tu tarrete pour remouiller

24e5qf9.jpg
[/IMG]
 
Fait des sparks pis oublie pas de mettre tes lunettes de securiter parce que je voudrais pas que ton pere pense que cest de ma faute si tu te blesse .

Bon la mes sparks sont pas ecoeurant parce que jesseyait de faker ca pour faire le shot avec ma tablette , vous avez juste besoin de demander a mes voisins si vous vouler savoir si je fais des esti de beau spark jusqua dans rue a toute les ete .Aussi une pierre deux coup assure toi qu'une voisine te regarde ca les rend cochone . Dans le 450 tu doit pas scorer souvent mieu vaux esseyer toute les trucs si la soeur de ton meilleur chum est b...able .

2prb9yc.jpg
[/IMG]
 
Une demi piece pour le hella flush , j'avais deja enlever 2 ring avant , so ca fait 2 1/2 ring ce qui ma donner une drop d'environ 20 cm sur des coil aftermarket qui etais deja droper . N'ai pas peur de couper parce que si tu remet le coil sur l'auto a chaque fois pour regarder la drop tu va etre decu . Coupe 2 ring pour commencer si tu veux pas perdre de temps ,surtout en arriere jen ai couper 4 ca commencait a etre long
124cxdw.jpg
[/IMG]
 
HELLAFLUSH = SPACER + DROP

petite formule mathematique pour les plus douer d'entre nous . Sinon tu y va a l'oeil comme moi ,j'arrete de dropper quand je vois plus les thread du pneu et je commande des spacer de 20mm pis met ca dessus sans give a fuck . Apres de toute maniere tu peux acheter des camber arm chinois pour ajuster le tout , mais ca ca coute du cash pis le cash ca sert a boire de la biere pis a saouler les filles pour coucher avec , fake met tes prioriter a bonne place pis tu va etre flush . Les spacer cest 100us$ pour les 4 roues tu devrais etre capable de queter ca a tes parents .

4ugqk9.jpg
[/IMG]
 
Helladontgiveafuck

Foto de avant et apres ..a peu pres :) . La j'entend deja certain tatas du forum commencer a chier sur leur mere parce que cest pas flush , et la je dis attend un peu avant d'y faire subire ca , esti que tetais presser de chialler la hen , il me manquai des spacer pour en arriere et jai pas encore fuck le camber , fait toi en pas bitch ca va etre hella flush comme ca me tente . Evidament la je parle juste au autres sniffeux si tu a toute lue mon tuto parce que tu voulais en savoir plus ne te sens pas concerner par aucune maltraitance verbal , moi je respect les ricers et cest pour toi ricer que j'ai investie du temps pour te faire ce tutoriel et jespere tavoir aider un peu .


14nmvrt.jpg
[/IMG]
qoskuw.jpg
 
Petite touche finale : quesce que tu fais si sa frote sur le pneu : tu le laisse frotter dessus pis tu roule relax la premiere semaine, en frottant dessus il va juste prendre la perfect shape , le frottement va chauffer le metal qui va pas craquer la peinture et va plier ton petit rebord hellaflush sans que tai besoin de rien faire .

Si ca frote pas te pas flush ,toutes les chars que jai rouler les ailes comme ca ( defois en augmentant le camber graduellement pour les offset plus aggresif ) ,anyway le fini est beaucoup mieu et naturel que nimporte quel autre technique que tu va entendre parler dans ta vie de tuner .
 
Si quand tu redescend ton char avec le jack ca fait pas klonk klonk coupe en plus car tu a definitivement par compris le concept ..smirff :)
 
Dude...
Tsé on le sait que c'est des pics nowhere prises sur internet mais quand même, faut avoir du temps à perdre pour faire un thread.
 
je comprend pas que le thread est encore la, je serais pas surpris que les pics viennet de op par exemple
 
level up

Dude...
... faut avoir du temps à perdre pour faire un thread.

Merci ,c'a m'a pris 2 heures .Tu resume tres bien la situation et c'est vraiment ironique que tu dise ca , ca justifie surement pourquoi le 3/4 du forum est de la poubelle remplis de commentaire immature faite par des bebe adulte qui ne prenne pas le temps de se forcer un peu ou de fermer leur gueule
 
Can we just ban OP on the simple basis that he is supporting everything that makes us ( who do it right ) look bad

Idiots like this are the reason why the SAAQ and police hate modified cars
 
aligner les hater

Can we just ban OP on the simple basis that he is supporting everything that makes us ( who do it right ) look bad

Idiots like this are the reason why the SAAQ and police hate modified cars

La raison de ce thread est d'aider ceux qui le font pour bien le faire.
Si tu pense que la police n'aime pas les auto modifier tu devrais plus t'attarder a la maniere que tu conduit ou le fait que tu modifie une golf ..,pour ma part je n'ai que de bon commentaire ils marrete juste pour voir l'auto de pres et s'excuse apres , reste poli et ne joue pas au plus fin je crois que ton attitude compte pour beaucoup

pour les plaintes tu devrais ecrire une lettre au gouvernement tu aura surement plus de chance de changer le monde
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top