PKP démissionne

Le temps du PQ comme celui du BQ, est fini. La fenetre de separation etait ouverte en 1995 mais grace a l'immigration, mondialisation, crises economiques et terrorisme (oui oui) ca va etre tres difficile en 2016+ de separer le Quebec du reste du Canada.

En partant, a cause du terrorisme les USA vont JAMAIS laisser un etat "independant" comme le Quebec etre souverain sans lui imposer un embargo economique severe. C'est sans compter l'exode MASSIVE de tout le monde qui veulent pas se separer, Ottawa qui voudra juste pas "laisser aller" le Quebec de meme.

Le PQ c'est fini. Aux prochaines elections ca risque d'etre le chant du cygne pour eux, il va rester le PLQ, la CAQ et QS qui va plus ou moins remplacer le PQ.

Avoir un NPD québec me semble plus probable pcq QS c'est des extrémistes.
 
They couldnt find a better pic for a front page headline or they trolling him lol?

Screen_Shot001.jpg
 
2$ qu'il va prendre sa prime de départ...

j'espère que le compté de de Saint-Heurôme va retomber dans les mains de la CAQ
 
Quelqu'un peut approfondir sur les rumeurs de drogue? Riffo, vas-tu ajouter du concret à ton sensationnalisme, on vas-tu simplement être vide de contenu comme à l'habitude?
 
Quelqu'un peut approfondir sur les rumeurs de drogue? Riffo, vas-tu ajouter du concret à ton sensationnalisme, on vas-tu simplement être vide de contenu comme à l'habitude?

Pas juste de drogue, problème psychologique aussi

Confirmer par une personne travaillant sur le plateau de TLMEP

Ces de l'interne, non dispo sur internet btw
 
Booooooooonnnnnnnnnnnnsssssssssssoooooooooooooiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Quelqu'un peut approfondir sur les rumeurs de drogue? Riffo, vas-tu ajouter du concret à ton sensationnalisme, on vas-tu simplement être vide de contenu comme à l'habitude?
Rumeurs ? N'importe qui qui connaît l'historique de la famille Péladeau sait très bien de quoi je parle.
 
Pas juste de drogue, problème psychologique aussi

Confirmer par une personne travaillant sur le plateau de TLMEP

Ces de l'interne, non dispo sur internet btw

À LA UNE.

Pierre Karl Péladeau.

Problème de drogue et problème psychiatriques. Confirmé par l'animateur de foule de TOUT LE MONDE EN PARLE.

À lire demain dans La Presse +.
 
Rumeurs ? N'importe qui qui connaît l'historique de la famille Péladeau sait très bien de quoi je parle.

On connait évidemment tous les problèmes de drogue d'Anne-Marie. Moi j'la connais pas l'histoire approfondie de la famille Péladeau. Vas-y. Tente de rédiger une réponse de plus d'un ligne pour voir.
 
C'est évident que le staff de TLMEP sais tout de Péladeau étant donné qu'il a jamais mis les pieds là...
 
Back
Top