Politique Quebecoise: Qui verriez vous comme premier ministre?

lord_galathon

Well-known member
OK MR, on sait que Couillard et son gouvernement ca fait dur et que les liberaux avec l'ensemble de leur oeuvre ont donne une tres mauvaise reputation au Quebec en terme de politique, magouille, decisions.

Qui verriez vous comme prochain(e) premier(e) ministre du Quebec?

J'aurais ces criteres, ajoutez en si vous voulez:

Quelqu'un de neutre avec aucun lien politique, exemple: pas un federaliste ou un separatiste connu comme l'etait PKP avant son entree en politique.

Pas un lobbyiste pour une industrie.

Quelqu'un de connu au moins au niveau provincial.

Quelqu'un qui n'a jamais ete en politique auparavant.

J'ai beau m'ecerveller depuis 10 bonnes minutes je trouve rien a part peut-etre Paul Arcand?
 
choi-fm-rally.jpg

20160421-114531-g.jpg
 
7234493fbbe20588895401fa06e1a4eb.jpg


He knows how to cut pineapples pretty fast.

I guess that should be enough to become prime minister.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
LG though you would be sick as a PM, imagine coming on stage going like "VAFANCULO SPAGHETTI FROMAGIA BUENO" with Duran Duran playing as your theme song.
 
Quelqu'un de neutre avec aucun lien politique, exemple: pas un federaliste ou un separatiste connu comme l'etait PKP avant son entree en politique.

C'est pas mal impossible dans le contexte Québecois de ne pas avoir un parti pris là dessus. De un, tu as, genre, 95% des artistes qui sont mûr à mûr souverainiste. A moins que tu regardes des intellectuels dans le genre Bock-Côté mais encore là, ils ont des gros parti pris aussi.
 
C'est pas mal impossible dans le contexte Québecois de ne pas avoir un parti pris là dessus. De un, tu as, genre, 95% des artistes qui sont mûr à mûr souverainiste. A moins que tu regardes des intellectuels dans le genre Bock-Côté mais encore là, ils ont des gros parti pris aussi.

Effectivement, je suis pas certain mais j'ai l'impression que meme Arcand serait separatiste, corrigez moi si je me trompe evidemment.

On a side note: WTF is up with Goofy? Did his mother not breastfeed him as a baby or is he just constantly on drugs or drunk?
 
Effectivement, je suis pas certain mais j'ai l'impression que meme Arcand serait separatiste, corrigez moi si je me trompe evidemment.

On a side note: WTF is up with Goofy? Did his mother not breastfeed him as a baby or is he just constantly on drugs or drunk?

Second part m8, second part.

Also I did not have a mother, I was breastfed by wolves.
 
Back
Top