News: Help police identify this car involved in a hit and run in St-Leonard this morning

DannyITR

Administrator
Staff member
Le SPVM sollicite l’aide du public afin d’identifier ce véhicule impliqué dans un délit de fuite ce matin à St-Léonard laissant une piétonne gravement blessée. Qu’est-ce que l’armée MR pense? Toyota Camry 1993? Corolla 2001?

Montreal police are asking for the public's assistance in identifying this vehicle involved in a hit and run earlier today in St-Leonard which left a pedestrian seriously injured. What does MR Army think? 1993 Toyota Camry 1993? 2001 Corolla? 1995 Maxima?

 
La petite vitre arrière ressemble plus au maxima que les Toyota. J'aimerai juste trouver une photo clean d'un maxima du même angle pour voir le profil arrière.

Plus maxima mais 1993. Y'a pas de réflecteur sur le bumper avant. Et sur le camry 93 et maxima 95 yen a. Donc je trouve que ça silhouette ressemble plus au Nissan mais version 93
 
I thought it was a Camry but due to the lack of a turn signal visible in the picture, I'm going to have to say Corolla. Both the Maxima and Camry have big large signals that would be visible but aren't in the photo.
 
La petite vitre arrière ressemble plus au maxima que les Toyota. J'aimerai juste trouver une photo clean d'un maxima du même angle pour voir le profil arrière.

Yup et les taillights d'une maxima ne sont pas visibles de profil, comme la photo de OP

98_nissan_maxima_se.jpg
 
Si je dis vrai pour le maxima 93, la police va le trouver vite parce qu'il en reste vraiment pas beaucoup en circulation.
 
Au contraire la petite vitre arrière est triangulaire comme celle des corolla ±2000. Je suis pas mal sur que c'est se modèle là.

..sinon c'est une mustang :D
 
Au contraire la petite vitre arrière est triangulaire comme celle des corolla ±2000. Je suis pas mal sur que c'est se modèle là.

..sinon c'est une mustang :D

Tu connais bien tes angles. Combien ta eu en géométrie?
 
Au contraire la petite vitre arrière est triangulaire comme celle des corolla ±2000. Je suis pas mal sur que c'est se modèle là.

..sinon c'est une mustang :D

Look again ce n'est pas triangulaire tu peux voir la curve, dure à dire par contre si c'est la qualité de la photo qui donne l'illusion lol

33ym355.png


Bumper arrière stick out comme la maxima aussi hmmm

1998-nissan-maxima-4.jpg
 
Hmm okay c'est peut-être un Chevrolet Prizm alors

66725a82833fa92d63671b8b3e8372ce.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au premier coup d'oeil je voyais un corolla 1997 (la gen avant ceux 98-02).

Maintenant le devant me fait penser a un Legacy sedan 1996 ...

J'en dormirais pas de la nuit lol
 
Au premier coup d'oeil je voyais un corolla 1997 (la gen avant ceux 98-02).

Maintenant le devant me fait penser a un Legacy sedan 1996 ...

J'en dormirais pas de la nuit lol

j avais aussi pense Subaru Legacy a cause de la hauteur du hood mais le legacy la division des vitres arrieres est beaucoup plus incline en angle
 
Au premier coup d'oeil je voyais un corolla 1997 (la gen avant ceux 98-02).

Maintenant le devant me fait penser a un Legacy sedan 1996 ...

J'en dormirais pas de la nuit lol

Le legacy 96 à une shape similaire. Seule choses qui l'élimine est langle de la vitre arrière qui est pas dans le même sens.
 
Back
Top