Black brake rotors/discs: yay or nay?

C est pour la diversité culturelle. Pour etre egal d'une minorité a l'autre. I gots black disk brakes nikkuuu
 
je n'ai eu sur mon SpecV, c'est l'fun parce que ca rouille pas, c'est toute.

Fais comme OPBX dit
 
I have to change the front rotors and pads on the Scoobie. Came across these:

https://www.amazon.ca/Anti-Rust-Slo...&keywords=front+brake+kit+subaru+impreza+2004

I know, those are WRX brakes and mine is an Outback but the fact remains that we can now have black brake rotors? Any advantage/drawback? Why?

So essentially yay, or nay?

le noir va partir toute suite ou il y a de la friction avec des pads, c'est juste un coating. le seul avant c'est que ça ''rouille'' pas...mais des disque de qualité comme brembo ca ne rouille pas vraiment non plus
 
Finalement mes disques et plaquettes sont ok mais mes pins de caliper sont finies. Saisies à mort, ça va prendre une excursion au garage pour les déprendre et remplacer et voir si on peut sauver les calipers ou non...

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
Les pins de calipers sont saisis dans la bracket, je ne comprend pas pourquoi tu t'inquiete des calipers?
 
Je viens de le dropper au garage pis ils m'ont dit qu'il y avait effectivement des chances qu'ils doivent changer les caliper. Ca a l'air que ce serait les originaux de 2004... Anyway je voulais l'envoyer au garage pour faire poser un hitch a trailer, ca fait mon affaire un peu.
 
Je viens de le dropper au garage pis ils m'ont dit qu'il y avait effectivement des chances qu'ils doivent changer les caliper. Ca a l'air que ce serait les originaux de 2004... Anyway je voulais l'envoyer au garage pour faire poser un hitch a trailer, ca fait mon affaire un peu.

Ouain ben ca a fini par me couter 1000$ avec le trailer hitch. Ils ont tout change aux 4 routes sauf les disques et plaquettes avant...
 
Back
Top