C'est un crime de réussir maintenant?

Ceux qui réussissent se ferment la gueule, et s'en vantent pas.
Ils ont 15 blocs appartements, mais roulent en Taurus et dépensent leur argent là où ça parait pas trop pour éviter de flasher.

Être riche et gagner sa vie légalement, c'est rendu plus tabou que de de parler des sujets à la mode genre sortir du placard pour s'annoncer transgenre.

Quand ta rien a te reprocher tu dépense ton cash ou tu veux sans te soucier si sa flash trop ou pas .Quand faut tu te ferme la gueule comme tu dis , que tu fasse attention à chaque dépenses pour pas trop flasher ya des chances que tu sois pas le plus clean et légit .
 
Je dit pas le contraire sérieusement , mais partout c'est comme ca malheureusement , 3/4 des proprio sont gratteux

Sont gratteux pck qui sont écouerer de dépenser des fortune pour rénover des logements et de se les faire scrapper à chaque année et ça peux importe la ''qualité'' de la clientèle
 
Sont gratteux pck qui sont écouerer de dépenser des fortune pour rénover des logements et de se les faire scrapper à chaque année et ça peux importe la ''qualité'' de la clientèle

Exact ! Ou parce qu'il écope une panoplie de logement impayé depuis 6 mois, 1 an à cause du monde qui profite de l'osti de Régie du logement d'osti d'affaire de BS qui fait juste aidé les osti de locataire pourris 3/4 du temps.
 
Je dit pas le contraire sérieusement , mais partout c'est comme ca malheureusement , 3/4 des proprio sont gratteux , on a un gars d'entretien/de jobbine qui est sur le BS depuis 25 ans , qui pense qui connais la construction.

Je trouve ca dommage, sauf c'est leur seul argument pour montré que c'est un pourris.

Valoir 25 millions en Immobilier , j'ai envoyerais chier tout la gang ,j'en est rien a foutre on est pas à Québec icitte t'es à Montréal ,le monde ont pas de coeur !

Sérieusement , il pourrais se forcer mais i doivent avoir de la misère a gérer tout ca les 2 pti Haitien.

Ce n'est pas parceque tu as 25millions d'immobilier que tu est riche crois moi!

un jour oui mais ils sont acheter leurs bloc en rehypothequant les autres donc le parc immobilier grossit mais les actifs ne bougent pas. Par contre la journée que tu arrete d'acheter et te concentre a rembourser les emprunts, le rendement est multiplier
 
Sont gratteux pck qui sont écouerer de dépenser des fortune pour rénover des logements et de se les faire scrapper à chaque année et ça peux importe la ''qualité'' de la clientèle

Exactement.

Une personne qui vit avec un trou au plafond pendant 3 ans pas capable d'apprendre à réparer ça elle-même pour ensuite aviser le proprio et lui refiler la facture en adulte dérouillard, c'est le même genre de locataire qui défonce tout en rentrant ses meubles le 1er Juillet et qui mets des posters par dessus les trou qu'ils a fait.

Je maintiens mes apparts moi-même et le proprio est très au courant et adore ça. C'est moi qui habite là, je fais pas de la job de cabochon. Quand je sais pas dequoi j'apprends à le faire je prends des photos du avant/après/pendant et je e-mail le proprio avec les factures. Money in the bank for everyone.
 
Oui au QUEBEC c'tun crime de réussir. Moindrement que tu sors du moule tu deviens la cible des tits jaloux, criss sont rendu avec des telescope pour te checker de loin la popo... like WTF. Fit dans le moule sinon... !

In before : Grosse saisie cash $$$ dumpé a Panama pour acheter le premier 16 logis y'a 15 ans passé.......
 
Je trouve ça moins pire un policier avec des immeubles legit que les 3/4 des pompiers qui ont des jobs de construction/terrassement/whatever avec 3/4 sous la table... et qui se plaignent des conditions d'être pompiers.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je trouve ça moins pire un policier avec des immeubles legit que les 3/4 des pompiers qui ont des jobs de construction/terrassement/whatever avec 3/4 sous la table... et qui se plaignent des conditions d'être pompiers.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

La plupart des pompiers Québécois sont des volontaires à temps partiel, c'est normal qu'ils aient d'autres jobs.
 
La plupart des pompiers Québécois sont des volontaires à temps partiel, c'est normal qu'ils aient d'autres jobs.


mélange pas les status

pompier temps plein , sont 5407 y'en a pas un qui gagne en bas de 72k avec des retraites en or-platine , tellement de lousse avec leur échange de temps que y'on le temps de ce partir des business
pompier temps partiel , sont 7633
et ta les pompier volontaires , sont 10 200 , la formation n'est pas la même pour les volontaires, dans les petites villages, t'a le cols bleu municipaux qui a plusieurs chapeaux , le garagiste , etc sont payés au call et a la fin de l'année y'on un crédit d'impôt en faisant leur déclaration d'impôt



j'ai rien contre les pompiers qui ce partent des business , on peut prendre exemple sur le pompier de mtl, qui a crée Zone garage , ça fonctionne tellement bien que y'a pris une retraite anticipé de sa job de pompier
 
Ah les méchants pompiers qui font de la réno et qui ont des blocs.:D Petit détail par exemple, 70-75K c'est le top salaire obtenu après 4.5-7ans selon la ville. Le salaire de départ est plus 37-38K.

Les fonds de pension des policiers et pompiers sont après mangé une méchante volée, il faut bien compenser ailleurs.:)

Drôle d'info par exemple pour le financement, c'est comme de dire que c'est la caisse d'économie des pompiers qui back la majorité des hypothèques des pompiers. Ok mais c'est Desjardins qui est derrière ca.
 
Bon maintenant on apprend que y'a quelqu'un qui est dead dans leur barreau d'escalier... Sa s'annonce moin bien que prévu !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des trou dans le plafond ?

Déménage de ton trou a rat si t'es pas content ! c'est ca habité dans des 4 et demi pas chère dans le hood , tu farme ta yeule pis tu paye et compte toi chanceux .

eille, tu comprend pas la...les troues, son apparue la comme par magie. Les proprios, sont vraiment iresponsable de ne pas s'occuper de leur logement dont des troues apparait comme ca, BANG.
 
Ah les méchants pompiers qui font de la réno et qui ont des blocs.:D Petit détail par exemple, 70-75K c'est le top salaire obtenu après 4.5-7ans selon la ville. Le salaire de départ est plus 37-38K.

Les fonds de pension des policiers et pompiers sont après mangé une méchante volée, il faut bien compenser ailleurs.:)

Drôle d'info par exemple pour le financement, c'est comme de dire que c'est la caisse d'économie des pompiers qui back la majorité des hypothèques des pompiers. Ok mais c'est Desjardins qui est derrière ca.

T'as voulu dormir a caserne, assume.
 
J'avais justement cette conversation là avec un collègue pompier aujourd'hui. C'est fou à quel point au Québec les pompiers sont des trou d'cul profiteurs qui font juste dormir en caserne...Dans n'importe quelle autre province+USA les gens viennent nous serrer la main en nous remerciant dans la rue. Pas qu'on veut de la reconnaissance absolument mais juste un peu de respect au Québec ça ferait du bien.
 
J'avais justement cette conversation là avec un collègue pompier aujourd'hui. C'est fou à quel point au Québec les pompiers sont des trou d'cul profiteurs qui font juste dormir en caserne...Dans n'importe quelle autre province+USA les gens viennent nous serrer la main en nous remerciant dans la rue. Pas qu'on veut de la reconnaissance absolument mais juste un peu de respect au Québec ça ferait du bien.


Désolé mais c'est un job comme un autre.
 
Back
Top