Réparateur ici Système Alarme DSC 2500 ?

Byz

Active member
C'est un système de maison qui date de 1990. Mon panneau de contrôle indique '' bell circuit failure''.

J'ai vérifié le fusible : Ok.

Il y a 2 sirènes reliées , j'ai vérifié les 2 : ok , pas de sur-ampérage.

Le manuel indique que ce sont les 2 causes possibles , il ne donne pas d'autres infos. Le net : même chose.

Quand on déconnecte les sirènes , le problème devrait disparaitre mais non , ca indique toujours.

Je ne veux pas faire venir une compagnie qui voudra charger les yeux de la tête , alors si quelqu'un connait la bête je suis prêt à payer
un montant à discuter.

Addison m'a dit que le EEprom peut être foutu ...j'ai essayé un shut-down complet AC/batterie ...le problème persiste.

Voici le manuel :
https://www.securtek.com/products-services/system-user-guides/dsc/DSC PC2500 User Manual.pdf
 
@Scooter , pas de chance le trouble s'affiche toujours après un shotdown toute la nuit....au moins on a essayé *tu*
 
@Scooter , le jpg fait 162ko mais l'original est 4300ko si tu as besoin pm moi pour ton émail , merci.

dsc2500.jpg
 
Quand tu dis que tu débranches les sirènes et que ça ne change pas, débranches-tu au panneau ou aux sirènes ?

Peut - être que tu as une ligne de signalisation qui est mise à la terre?

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Je débranche du panneau directement , le + et - , Pour la ligne de signalisation ...je ne sais pas ...?



J'avais jamais eu de problême en 25 ans ...récemmemnt je suis parti en vacances donc je le mets toujours ...il a jamais voulu armer ...tant pis on est parti sans système.
Quand tu dis que tu débranches les sirènes et que ça ne change pas, débranches-tu au panneau ou aux sirènes ?

Peut - être que tu as une ligne de signalisation qui est mise à la terre?

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Oui , mais il faut que je cherche un peu dans mes boites ...quelle est la valeur ...100 ohms ?
 
Last edited:
Back
Top