m.r. hater?

Minute.

Quand des membres se mettent à rechercher les photos de Diode, qu'elle soit habillée ou avec-pas-de-linge, et qu'ils postent ça ici, faut les retirer.

Mais là diode fait la même chose avec-pas-de-dick-pic? C'est bon pour toi ça diode chérie?




Cue naked pics in 3...2...1...

Pas mal tous mes proches ont vu les photos de moi nue grâce à un ptit con de MR alors j'vois pas pourquoi je ne m'amuserais pas un peu avec les photos publiques facebook parfaitement non compromettantes de certains, surtout quand je me fais dire des niaiseries genre « tu fais même pas partie de la gang ».

Bon faque on revient au sujet initial ou tu vas encore utiliser tes privilèges de mod pour créer un thread à mon sujet et me faire freak out en sous-entendant que tu vas poster mes pics ?
 
Pas mal tous mes proches ont vu les photos de moi nue grâce à un ptit con de MR alors j'vois pas pourquoi je ne m'amuserais pas un peu avec les photos publiques facebook parfaitement non compromettantes de certains, surtout quand je me fais dire des niaiseries genre « tu fais même pas partie de la gang ».

Bon faque on revient au sujet initial ou tu vas encore utiliser tes privilèges de mod pour créer un thread à mon sujet et me faire freak out en sous-entendant que tu vas poster mes pics ?

bonnnnnnnnnnnnn. Le chat sort du sac.

Tu n'aimes pas ça te faire exclure de la gang? lol Apprends à faire face aux internets de MR
 
lol

Je post une photo de la face de Jeremi01 et c'est supprimé en moins de 10 min. Quand un dude s'amuse à poster des photos de mon cul à répétition, il faut que je texte 3 mods pour que quelque chose se fasse 2 heures plus tard. thx guys

200.gif
 
Bon, fin de la discussion diode. On a supprimé tes photos aussi rapidement qu'on a pu le faire un verdredi soir à 9h30. On avait punched out. On t'aime diode, tu fais partie de notre gang.
 
lol

Je post une photo de la face de Jeremi01 et c'est supprimé en moins de 10 min. Quand un dude s'amuse à poster des photos de mon cul à répétition, il faut que je texte 3 mods pour que quelque chose se fasse 2 heures plus tard. thx guys

https://media3.giphy.com/media/9sX05Uqzhzrag/200.gif


C'est pas une job à temps plein être modérateur. Quand y'a quelque chose à enlever jle fais dès que je peux. Parfois ça prends 2 heures, parfois ça prends 10 secondes... tétons ou pas.

En passant tes photos, y'en a un criss de paquet qui ont pas survécu plus qu'une minute sur le forum.
 
lol

Je post une photo de la face de Jeremi01 et c'est supprimé en moins de 10 min. Quand un dude s'amuse à poster des photos de mon cul à répétition, il faut que je texte 3 mods pour que quelque chose se fasse 2 heures plus tard. thx guys

https://media3.giphy.com/media/9sX05Uqzhzrag/200.gif

Ca c'est parceque meme si t'es premmy tu fais pas partie de la secte ultra secrète a.k.a ceux qui font réellement 100k+ de MR. Un jour peut-etre tu nous rejoindre et a partir de ce jour plus personne sur mr pourra t'atteindre. Mais pendant ce temps la deal with it pi montre nous tes seins.
 
Mettez Diode comme Mod, comme ça elle ne pourra plus chialer si d'autres photos de son anatomie font surface. En plus elle développera un sentiment d'appartenance face à la "Gang" de MR --> Win-Win

#DiodeforMod
 
lol

Je post une photo de la face de Jeremi01 et c'est supprimé en moins de 10 min. Quand un dude s'amuse à poster des photos de mon cul à répétition, il faut que je texte 3 mods pour que quelque chose se fasse 2 heures plus tard. thx guys

https://media3.giphy.com/media/9sX05Uqzhzrag/200.gif

ça me coûte une fortune en frais de service pour chaque mods.... tu devrais faire pareil et ça va partir plus vite la prochaine fois





back on topic,



WHO THE FUCK IS THIS GUY?

Je mets un 10$ de bet sur JamellaD3
 
Last edited:
Non. Sa fais un criss de bout que j'ai pas fumé.

Genre un bon 6-8 mois.

Ben pourquoi tu filmes les sprinklers de ton voisin si t'es pas high? À moins d'être complètement gelé, j'me vois pas filmer un arrosoir hors-focus à travers une fenêtre dans 100 ans.
 
Ben pourquoi tu filmes les sprinklers de ton voisin si t'es pas high? À moins d'être complètement gelé, j'me vois pas filmer un arrosoir hors-focus à travers une fenêtre dans 100 ans.

Par e que j'étais rentrée chez moi a 5am et le gars part son arrosoir a 7am ?




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon, fin de la discussion diode. On a supprimé tes photos aussi rapidement qu'on a pu le faire un verdredi soir à 9h30. On avait punched out. On t'aime diode, tu fais partie de notre gang.

Ca serait tu trop demander qu'on fasse pas fuir une des seule fille du forum svp?

Merci
 
Par e que j'étais rentrée chez moi a 5am et le gars part son arrosoir a 7am ?

Ben là, comme je dis à ma fille de trois ans, si t'es trop fatiguée, couche-toi plus tôt.




(C'est pas vrai, j'la mets au lit à 19h30 tous les soirs. Mais je trouvais que c'était une belle analogie à répondre).
 
Back
Top