Griot's garage speed shine mon review !

Mathiew

Legacy Member
us-B004UQR08K-1.jpg


En tant que grand utilisateur de ultimate quick detailer de meguiars je cherchais une solution de remplacement disponible en gallon !

J'ai essayé le syntetic quick detailer de chemicals guys mais cette solution n'est pas tres agressive sur les mouches et la saleté plus epaisse que des traces de doigts ou fine poussière, griot's garage remplie a merveille la fonction recherché d'un vrai quick detailer , il soulève efficacement la saleté et meme un seul coup de spay sur une crotte d'oiseaux la fera literalement couler et facile a enlever.

Niveau facilité d'utilisation je met un bon 10/10 legerement supérieur a meguiars a ce niveau et ne laisse aucunes traces, l'odeur est très agréable aussi.

Je pense acheter la spray wax du meme fabriquant apres pour comparer avec ultimate spay wax de meguiars dispo en gallon (D156)

j'aimerais savoir si yen a parmis vous qui avez essayer la syntetique xpress wax de meguiars

500__2.png

griots-garage-spray-on-wax-35-oz-5.gif


J'hésite avec celle de griot's puisque certain reviews parlais que celle de griot's laissais des traces. J'ai quand meme certaine attente puisque le speed shine fonctionne a merveille!!


us-B004UQR08K-1.jpg



Send from 6s
 
Back
Top