G1 Tour is bankrupt

DMCC ça run tu encore avec ça ou bien c'est rendu à quelqu'un d'autre encore une fois?

Je n'y ai pas été encore cette année ça avait trop l'air broche à foin les dernières deux années...
 
DMCC ça run tu encore avec ça ou bien c'est rendu à quelqu'un d'autre encore une fois?

Je n'y ai pas été encore cette année ça avait trop l'air broche à foin les dernières deux années...

Normalement l'an passé Jean s'en était débarrassé. Aucune idée de ce qui ce passe en 2016, depuis formula D j'ai comme plus d'intérêt pour DMCC.
 
I'm sure these goons screwed a lot of people, they were collecting deposits on groupon sites and actively calling anyone on their mailing list. I got a call about 2 months ago, 2 friends also got called, to see if I was 'interested' to do a few laps this summer at a 'great price'. Horrible people running this gong show.
 
''G1 tour fait une faillite frauduleuse'' (fixed)...par dessus tout le reste.

pffff ctait écrit dans le ciel, ya tu vraiment qq1 qui l'a pas vu venir?!?
 
Fait 10ans que sarto fait sa. Il a meme pu besoin de financement il fait juste piger dans son argent caché et partir une autre compagnie.

Ta juste a t'assoir dans son bureau 20min pour comprendre que le gars est tres imaginatif pour trouver des moyens de crosser lmonde.

3.4M cest rien par rapport au profit quil a fait avec G1tour...

10 ans? Je crois que tu le connais pas vraiment.
 
Back
Top