2005 Mazda RX8 GT 6 spd, moteur 20 000km

clairement elle a déja ete mondifier.


Swap LSX Diesel Twin Turbo avec une transmission T880 de International Harvester Scout 1964 3 vitesses manuel à colonne, Bancs custom de Mercedes 1942 avec swastikas brodés.
Intercooler rear mount dans la valise.Hoode en carbonne de florence avec arrangement floral sur la banquise arrière pour les tites poupounes ou queer ou trans ou animaux ou autre

possibilité pneu stretché et camber kit

lowball seulement. je prends toutes les offres,,,chu cassé
Échanges seulement contre des Civic modifiées avec le body de 300 000 kilos ou plus mais aussi contre scouteur de course

Je suis vieux et laid pis j'ai l'doua

Viens avec un PITBULL dans valise!!!!!!!!!!
 
Je m'en doutais un petit peu à pitbull dans la valise n'importe qui d'intelligent le laisserait en dessous du hood pour qui te saute dessus quand tu check le swap de fou^^
 
C tu vendue?

swap LSX Diesel Twin Turbo avec une transmission T880 de International Harvester Scout 1964 3 vitesses manuel à colonne,

Bancs custom de Mercedes 1942 avec swastikas brodés de dragon japonais qui lancent des flammes par leu narines....bin bin épeurant.

Intercooler rear mount dans la valise.Hoode en carbonne de florence avec arrangement floral sur la banquise arrière pour les tites poupounes ou queer ou trans ou animaux ou autre...chu pas difficile mais j'ai mes standards

possibilité pneu stretché et camber kit...ou 22'' spinners chromées et poudrés....bin bin hot ça mon Roland

lowball seulement. je prends toutes les offres,,,chu cassé
Échanges seulement contre des Civic modifiées avec le body de 300 000 kilos ou plus mais aussi contre scouteur de course

Guylain Gagnon (pas guylaine la) s'est assis dans cette auto et ma caressé le shifter....effet garantit!

Je suis vieux et laid pis j'ai l'doua

Viens avec un PITBULL dans valise!!!!!!!!!!pis un poisson rouge de combat dans le coffre à gants
 
Back
Top