Concessionnaire qui n'accepte pas le cash ?

On te fait le bike à 3700$ monsieur... parfait voici mon argent.... non non on peut pas! Lolll

C'est évident que leur profit vient des garanties et filtres qui vient seulement avec un plan de financement. Ton bike à 3700$ il essaye de te le vendre 5200$ en bout de ligne. Ceux qui me font ça je me payes la traite; je pète une sale coche, je les traites d'estis d'BS ben fort en claquant la porte et en disant à la réceptionniste au passage qu'elle travaille dans une place de pédales!
 
On te fait le bike à 3700$ monsieur... parfait voici mon argent.... non non on peut pas! Lolll

C'est évident que leur profit vient des garanties et filtres qui vient seulement avec un plan de financement. Ton bike à 3700$ il essaye de te le vendre 5200$ en bout de ligne. Ceux qui me font ça je me payes la traite; je pète une sale coche, je les traites d'estis d'BS ben fort en claquant la porte et en disant à la réceptionniste au passage qu'elle travaille dans une place de pédales!

Exacte, on m'offrait un financement qui varie entre 5 et 8% selon le crédit. Déjà, j'aurais du me douter qu'il y avait une crosse quand j'ai vu sur le site "15$ par semaine" et en petit en bas (financé sur 120 mois à 7% d'intérêts). lol, qui finance un bike de 300cc à 4000$ sur 10 ans.
 
X2 pour prendre leur financement pi le payer au complet le lendemain. Le financement sur un char/moto c'est toujours un pret ouvert.

Bin moins compliqué que de niaiser avec l'OPC.
 
C'est à cause quand il font financer, la banque leur donne une commision

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
3800$ Chez Laval Moto, je vais aller là, j'avais déjà regardé leur site mais je n'avais pas vu qu'ils avaient des modèles 2015, merci je vais aller voir ça en fin de semaine !

Selon le site web ces 3800$ + taxes + frais ... tu semblais dire que tu l'avait a 3700$ toute inclus a l'autre place
 
Maybe the salesman didn't explain it right...a lot of time the financing price is cheaper then cash price because the dealer gets a kickback from the bank their financing with!! hence the add a little extra incentive on the car/bike!!

And yes all loans cars/truck/bikes new and used are open loans! So you can technically pay if off after 3-6 months depending on the financial institution or they charge a premium anywhere from 35$ and up!!

Its a very simple process to explain but sometimes the salesman is incompetent or the client is too stupid or a bit of both! LOL
 
Maybe the salesman didn't explain it right...a lot of time the financing price is cheaper then cash price because the dealer gets a kickback from the bank their financing with!! hence the add a little extra incentive on the car/bike!!

And yes all loans cars/truck/bikes new and used are open loans! So you can technically pay if off after 3-6 months depending on the financial institution or they charge a premium anywhere from 35$ and up!!

Its a very simple process to explain but sometimes the salesman is incompetent or the client is too stupid or a bit of both! LOL

This is what this whole thread says.

Regardless, you can't announce/tell a price without the conditions. OPC is VERY VERY anal about this and even the 3% for CCs must be advertised as a "cash discount" since you can't even charge more for CCs.
 
This is what this whole thread says.

Regardless, you can't announce/tell a price without the conditions. OPC is VERY VERY anal about this and even the 3% for CCs must be advertised as a "cash discount" since you can't even charge more for CCs.

Probably some REALLY small fine prints on the bottom of the ads. Je m'occupe du marketing pour BMW Motorrad et Harley-Davidson et c'est incroyable la petite bible à mettre en dessous de nos pubs journée/magasines ou même facebook pour expliquer tout le financement, garantie, promotions, etc... Si c'est MotoFolie ça se peut TRÈS bien qu'ils en ai pas mis pantoute pour ramener les poissons au dealer.
 
Back
Top