*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je te dirait que un qui pourai p-e partir serai Gallager mais faudrait qui parte dans un trade qui amene un centre numéro 2. Si ces pas le cas les fan vont chialé en tbk
 
C'est quand la dernière fois que le Canadien a joué un match en après-midi, un jour de semaine

Je me souviens d'un match, un vendredi après-midi à Philadelphie, il y a plusieurs années
 
Gallagher vaut pas ça dans un trade one on one

pas one on one

Mais je pense pas que les partisant serai content de le voir partir a moin d'allé cherche un centre numéro 2 dans une transaction qui serai clairement pas one on one.

Faut dire que depuis que Shaw est la il est ''moin spécial''
Pis cette année il rush un peu aussi metons
 
Essaie de la formuler comme du monde dans ce cas là.

Ça s'adressait plus à des gens qui connaissent le hockey et qui comprenaient l'évidence de l'échanger avant la fin du contrat ou de le re-signer. C'est pas grave c'est pas de ta faute, tu peux retourner t'obstiner avec KossaK.
 
Ça s'adressait plus à des gens qui connaissent le hockey et qui comprenaient l'évidence de l'échanger avant la fin du contrat ou de le re-signer. C'est pas grave c'est pas de ta faute, tu peux retourner t'obstiner avec KossaK.

C'est beau je vais te laisser discuter avec CuddlyJen.
 
Oui tout à fait ridicule, comme l'échange Subban - Weber, Hall - Larrson, etc etc. Tse je comprend que ton manque de connaissance du sujet te fasse chier et que tu te sentes inférieur aux autres, alors si ça t'irrites de spéculer sur le hockey tu devrais retourner jaser de Clinton ou de transgender, un sujet que tu maîtrises à la perfection.
 
Ce qui est étrange c'est que Price n'a jamais eu des aussi bonnes stats en séries que la plupart des gardiens qui ont gagné la coupe dans les dernières années. Même Murray avec la défensive plus que douteuse de Pittsburgh l'année passée.

La question mérite alors d'être posée, est-ce que c'est nécessaire pour gagner la coupe d'avoir le plus meilleur gardien au monde dans le hockey d'aujourd'hui ou un goaler numero 1 un peu au dessus de la moyenne peut faire la job ?
 
Question qui mérite d'être posée et sur laquelle Bergevin doit réfléchir objectivement:
On fait quoi avec Carey Price ?

Son contrat fini dans 2 ans et le prolonger coûtera assurément aux alentours de 10M$ et 6-7 ans. Est-ce qu'on veut être lié à un gardien aussi longtemps, déjà qu'il a un historique de blessures ? On a 2 bons prospects à cette position, Lindgren dans la AHL et McNiven dans le junior qui brûle la ligue présentement. La valeur de Price est à son plus haut présentement à l'âge qu'il a.

Pleins d'équipes se cherchent un gardien de qualité et seraient prêtes à payer cher pour.
Dallas, St-Louis, NYI... on a besoin d'un centre 1er/2eme trio et d'un défenseur gaucher top 4.
Est-ce que Saint-Louis seraient prêts à discuter d'un package incluant Stastny et Shattenkirk, New York avec Tavares et Leddy ou Dallas avec Séguin ?

Bref méchant casse tête pour Bergevin mais il se doit d'y penser.
j'ai une idée! on echange notre seul gardien partant. on n'aura plus le problème du 2e centre, mais on aura créé un autre trou.
c'est correct, souvent les équipes qui gagnent la coupe n'ont pas de gardien partant.

LOL je me serais tellllllement fait blaster si j'aurais ecrit ce post!!!!

Mais dsl....Lindgren et McNiven n'ont rien prouvé dans la LNH pour dire qu'on peut se permettre de perdre Price.
effectivement. mais même toi tu sais que ça fait aucun sens. ça en dit long.
 
Pour gagné la coupe (et des championnats du monde) ca prend du talent oui mais ca prend surtout du leadership et du caractere.

En série les équipes gagnantes augmente leur niveau de jeu d'un cran pcq ca joue plus robuste, les arbitres sont plus lousse, les gars ont le couteau entre les dents et son pret a tout pour gagner.

Price est au top mais les goalers qui menent leur club loin en série vont généralement monter leur jeu d'un cran et soutenir leur club.


Ce qui m'inquiet du CH est qu'ils ont pas vraiment de joueur de premier plan qui accelere le rythme en série. J'ai hate de voir cette année avec des gars comme Shaw, Radu, Byron. J'ai le feeling que si le CH fait de quoi en série ca sera pas a cause de Plek, Pacio, etc.

Le probleme est que pour gagner en série, il faut que tes gros canons jouent comme jamais!
 
j'ai une idée! on echange notre seul gardien partant. on n'aura plus le problème du 2e centre, mais on aura créé un autre trou.
c'est correct, souvent les équipes qui gagnent la coupe n'ont pas de gardien partant.


effectivement. mais même toi tu sais que ça fait aucun sens. ça en dit long.

Sa question a 100% du sens. Bien qu'improbable, cest quand meme possible. Je le repete, la lnh est une business.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top