J'ai pogner un ti-cul à pisser sur mon char. What do ?

weezo

Well-known member
What would MR do ?

Alors je sors de la douche, a poil par ce que tsé, dans la douche là, pis j'entend un bruit dans mon driveway qui donne dans la ruelle. Je vais voir par la fenêtre, ya deux ti-cul de 5-6 ans autour de mon char. Étant toujours à poil, je pogne mes clef pis je leurs donne une crise cardiaque avec le panic sur le remote. Je ne les vois pas au complet juste leurs tête car le balcon bloque ma vue.

Y'en a une des deux qui part a courrir live, l'autre petit criss de roux. reste là pis part a courrir 2 secondes après en se tenant les shorts.

Je m'habille, sort dehors, ya une flaque de pisse en arrière de mon char pis le top de mon pneu avant pis mon bumper est mouillé. Le ptit tabarnak a pisser sur mon char.


J'ai pas vue dans quel maison il habite, mais c'est un kid de la ruelle for sure, jle vois souvant le ptit criss de sans âme
.
Qu'est-ce que vous feriez MR ? J'ai peur qui recommence mais avec une roche sur ma porte le petit criss.

Dire à ces parents, au pire son père l'engeule,le roux y sort dehors, scratch mon char a grandeur pis chu pogner pour le payé moi même.
Pisser sur le ti-cul, pas envie de me ramasser en prison.
L'attendre avec la hose ?
Y dire que le père noël existe pas ?
Y dire qu'il est gros pis qui pue pour tuer tout estime de lui qu'il lui reste ?

Je pose une webcam avec motion sensor pointé sur mon char ce soir ça c'est sur.

Esti de BS de montréal de calis.
 
wash your car as mentioned... then you have a 3 options IMO:

1- do nothing
2- try to traumatize him so he never sets foot near your house/car
3- mass shooting
 
En théorie, tu peux y donner la. Leçon de sa vie en pissant sur son bécyk.
En pratique, y'a des claques qui se perdent, mais à part en parler à des parents qui vont probablement rire quand tu vas être partie.... Je Seconde STi, laver ton char.
 
Be happy that kids are still being kids and move on. At least they're outdoors and not stuck on their iPad at home. If they were 15-16 it would be different. Where you're 5, the world is your urinal. That's the way it should be.
 
Unless he does it again I wouldn't bother. Maybe they were playing touche pipi and you interrupted them?
 
achete lui un IPAD tu le veras pu jamais caliss de Montreal loll pas drole les ti culs pise dans les ruelles
 
pisse s'y dans l'anus au prochain soir de pleine lune.
0f3224251fb09813d0a6aec8f820fbce.jpg
 
Achète lui des bonbons pis une âme, fais en ton ami et fais le pisser chez tes voisins qui t'énervent.
 
Back
Top