Les Bougons sont de retour ....

Tu dit sa de même mais j'avais jamais réalisé que le starcite etai dans Hochelaga

sent from hell

Moi je l'ai réalisé le jour que je suis allé voir le film de Gerry pis qu'a la fin y'a un dude qui ces levé debout pour aplaudir et scander . Gerry Gerry Gerry .... haha
 
Off topic mais....j'ai une GROSSE argumentation avec ma blonde : Est-ce que les boobs de Sophie Prégent sont refaits...?

Moi je dis que non....mais ma blonde est SURE que oui...

Qui a raison...!!??

De ce que j'ai retenu avec les années, quand les filles disent que les boules de telle filles sont refait, c'est que la fille est jalouse que l'autre ait des boules qui se tienne mieux que les siennes, donc automatiquement, la réponse c'est qu'elle a des totons reconstruit.
 
De ce que j'ai retenu avec les années, quand les filles disent que les boules de telle filles sont refait, c'est que la fille est jalouse que l'autre ait des boules qui se tienne mieux que les siennes, donc automatiquement, la réponse c'est qu'elle a des totons reconstruit.

Dude, ma femme aussi a un kit refait...:p

Personne a d'infos...?
 
Il a surtout Francois Avard et Jean-Francois Mercier, je retiens ben plus ces 2 la que Morrissette

Avard et Mercier sont les createurs et scripteurs principaux des Bougons mais meme a l'epoque Morrissette aidait , les 3 se connaissent depuis leurs annees a l'ecole de l'humour
 
he's a whiny little bitch

pis? C'est quoi le rapport? Ses jokes sont moins bonnes parce que c'est un chialeux?

Je comprends pas cette estie de logique de loser qui dit que le monde doit être tout le temps gentil et à sa place.

Quand je vais à un show d'humour ou de musique, je vais pour rire ou écouter de la bonne musique. Rien à foutre que le gars qui est en avant donne à la charité ou si il parle fort à des waiter au centre ville...
 
pis? C'est quoi le rapport? Ses jokes sont moins bonnes parce que c'est un chialeux?

Je comprends pas cette estie de logique de loser qui dit que le monde doit être tout le temps gentil et à sa place.

Quand je vais à un show d'humour ou de musique, je vais pour rire ou écouter de la bonne musique. Rien à foutre que le gars qui est en avant donne à la charité ou si il parle fort à des waiter au centre ville...

Chek sa date d'inscription et son nombre de message...

Ses 19 messages ces juste d'la marde pour dire le contraire de tout le monde, bref un autre troll
 
Chek sa date d'inscription et son nombre de message...

Ses 19 messages ces juste d'la marde pour dire le contraire de tout le monde, bref un autre troll

heille Patapouf je te demanderais poliement de respecter mes opinions, tu blesses mes feelings
 
On va t'appeller whiteknight rider. Ok?

Si ça te fait plaisir mon grand mais je préfère SugeKnight

Pour revenir au sujet principal, les Bougons c'est trop caricaturale pour être drôle, sans parler d'Antoine... à force de le voir partout faire son comique on fini par se lasser

Concernant Louis, j'ai bien aimé la série C.A. mais après, tous ses autres projets... nope
 
Back
Top