Endormi sur la job

eurovw

New member
Situation particulière et embarrassante pour Postes Canada alors qu’un de ses employés a dormi pendant 2h30 dans son camion, ce matin, dans le stationnement de la Place Versailles, à Montréal.

Après avoir été informé par des citoyens du rituel de l’employé qui durerait depuis plusieurs semaines, un journaliste de TVA Nouvelles a pu constater de lui-même les faits, ce matin.

L’employé a stationné son camion vers 8h50 et c’est finalement notre journaliste qui l’a réveillé à 11h20 après avoir tenté d’entrer en contact avec lui et cogné à quelques reprises contre la porte du camion.

«C’est mon dîner», a d’abord répondu l’homme, expliquant qu’il bénéficiait d’un temps de repas de 1h30. Lorsque notre journaliste lui a fait remarquer qu’il dormait depuis 2h30, l’employé de la société d’État a répliqué : «Qu’est-ce que ça fait, ça?»

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/21/une-sieste-de-2h30-pour-un-employe-de-postes-canada
 
Omg les histoires quand j'étais au gouvernement...il c'est fait pogner. Je peux te dire que j'ai vu mainte fois des madames faire une sieste en pm.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas qu'est-ce qui est le plus pathetique, le tata qui dort sur la job en plein parking de centre d'achat, les BS qui ont remarqué que le gars dormait 2-3h sur la job a chaque jour depuis une couple de semaine ou le journaliste(lol) qui a passé 2h30 a regarder un gars dormir.
 
Je sais pas qu'est-ce qui est le plus pathetique, le tata qui dort sur la job en plein parking de centre d'achat, les BS qui ont remarqué que le gars dormait 2-3h sur la job a chaque jour depuis une couple de semaine ou le journaliste(lol) qui a passé 2h30 a regarder un gars dormir.

Je dirais les BS qui ont appeler les media avant au moins essayer de contacter Postes-Canada pour en aviser ...

je passe a Tivi!!!
 
TVA ... Aye yon tu rien a faire . Salut , fait 2h30 on te regarde dormir , kes ki spasse ? LOL Calise Criss de journalisme sous produit de marde
 
When I worked out of a truck I used to at least Park in a place that is not highly visible and keep my sunglasses on without reclining the seat and had the laptop open beside me. Hundreds of successful hours snoozing on the job.
 
MR mentality:

Employé de Poste Canada qui dort sa job, no fucks given...

Policier qui dort dans son auto-patrouille, congédiez-le sur le champ!
 
MR mentality:

Employé de Poste Canada qui dort sa job, no fucks given...

Policier qui dort dans son auto-patrouille, congédiez-le sur le champ!
+1

MR est en train de dire que les personnes qui ont stoolé sont les méchants..

La poste c'est payé par nos taxes et impôts ça me fait de quoi que qqn dorme sur la job!!!!


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Si jamais son courrier est livré dans les temps requis, je ne vois pas pourquoi je serais en tabarnak.

Également, je n'ai rien contre les policiers qui dorment dans leur voiture... Seulement ceux qui dorme en faisant du radar que ça me fait chier lol
 
Ok pi tu te dis pas que si son courrier est livré dans le temps requis même avec 2h30 de nap time, c'est parce qu'il pourrait en faire ben plus s'il travaillerait toute la journée comme du monde?

Moi quand j'envoie une facture à un de mes clients, j'y facture tu 10h alors que j'en ai travaillé 5, juste sous prétexte que j'estime avoir livré pour 10h de job en 5h de travail? Non.
 
Si jamais son courrier est livré dans les temps requis, je ne vois pas pourquoi je serais en tabarnak.

Également, je n'ai rien contre les policiers qui dorment dans leur voiture... Seulement ceux qui dorme en faisant du radar que ça me fait chier lol

Si ton courrier est livré et y te reste du temps à ta journée, trouve toi d'autre chose à faire ou va puncher et caliss ton camp chez vous.
 
Ok pi tu te dis pas que si son courrier est livré dans le temps requis même avec 2h30 de nap time, c'est parce qu'il pourrait en faire ben plus s'il travaillerait toute la journée comme du monde?

Moi quand j'envoie une facture à un de mes clients, j'y facture tu 10h alors que j'en ai travaillé 5, juste sous prétexte que j'estime avoir livré pour 10h de job en 5h de travail? Non.

La différence c'est que tu compares un milieu de travail privé, probablement pas syndiqué (facture faite par une entreprise privé à un client) VS un milieu de travail de la fonction publique ultra syndiqué.

Si Poste Canada était une société privée comme FedEx ou DHL, se serait une autre game surment et les employés seraient payés pour la job qu'ils ont à faire, pas plus, pas moins.
 
La différence c'est que tu compares un milieu de travail privé, probablement pas syndiqué (facture faite par une entreprise privé à un client) VS un milieu de travail de la fonction publique ultra syndiqué.

Si Poste Canada était une société privée comme FedEx ou DHL, se serait une autre game surment et les employés seraient payés pour la job qu'ils ont à faire, pas plus, pas moins.

le problème? le problème c'est pas que je compare privé et public en terme de productivité, c'est l'écart de productivité bien réel entre les milieux le vrai problème. Parce que ca devrais être comparable en tout point.

L'argent gagné au public a la même valeur que celui gagné au privé à ce que je sache, donc les standards pour l'acquérir devrait aussi être les même.

C'est une opinion, mais je pense que c'est assez sensé.
 
+1

MR est en train de dire que les personnes qui ont stoolé sont les méchants..

La poste c'est payé par nos taxes et impôts ça me fait de quoi que qqn dorme sur la job!!!!


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Your tax dollars don't pay for Canada Post.

As for this guy, he isn't a letter carrier but drives the 5 ton truck where he is picking up and unloading bulk items.

But sitting around for over 2h30? tbk catching pokemon must get you sleepy.
 
Your tax dollars don't pay for Canada Post.

As for this guy, he isn't a letter carrier but drives the 5 ton truck where he is picking up and unloading bulk items.

But sitting around for over 2h30? tbk catching pokemon must get you sleepy.
Tax dollar pays for Canada Post, it's not a private company.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Si jamais son courrier est livré dans les temps requis, je ne vois pas pourquoi je serais en tabarnak.

Également, je n'ai rien contre les policiers qui dorment dans leur voiture... Seulement ceux qui dorme en faisant du radar que ça me fait chier lol
Donc on va engager 100 000 policies de plus car ils vont tous dormir 50% du temps.

Oh wait on fait deja ça avec les pompiers.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top