marijuana stocks

http://www.citynews.ca/2016/11/16/canadian-marijuana-stocks-briefly-halted-huge-spikes-wednesday/

What goes up, must come down.

That was the theme during a wild day of trading in Canada’s marijuana industry.

First, a meteoric rise early Wednesday led to a brief trading halt in several marijuana stocks after huge spikes tripped a circuit breaker.

Single-stock circuit breakers are used to help control short-term volatility and can be triggered when there’s a sudden, dramatic shift in a stock.

Along with Canopy, Aphria Inc., Mettrum Health Corp., Organigram Holdings Inc., Supreme Pharmaceuticals Inc., and Aurora Cannabis Inc. were also affected.

Normal trading resumed for each stock after respective five-minute halts.

But later Wednesday stocks were halted again after a rapid sell off.

The Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) says it “can make a decision to impose a temporary suspension (halt) of trading in a security of a publicly-listed company. Trading halts are implemented to ensure a fair and orderly market.”

Looming legalization in Canada, as well as legalization for medicinal and recreational purposes in several U.S. states is driving stock prices in the emerging industry.
 
Selon vous, on achète à combien ACB? chu tenté de revenir à 2.8-2.9?

moi je sais pas mais avec la journée que vous avez eu les shareolders j'attendrais de voir quelques jours...Perso j'aurais peur de risque de drop. j'irais plus vers des plus petits qui je crois vont etre pris d'assault bientotpar ceux qui ont délaissé les gros..je suis pas expert mais a date j'ai des bon call mon compte fictif est pas mal dans le vert..
 
J'hesite entre organigram et aurora

en tk l'achat que tu vas faire garde le au moins 6 mois si tu veux vraiment rentabiliser ca a moins que tu place 100 000$ et espere faire un 10% rapide...parce que les compagnie son surévaluer en ce moment et j'ai l'impression que le monde commence a comprendre...
Si tu vas faire des plus petits qui commence tu risque d'avoir de l'engouement qui va te faire faire du profit plus vite...eat...nf...fin..etc
 
Moi jai tout vendu Mardi et hier j'etais en tabar#$#@ mais suite au evenement. Mechant bon move de ma part. Ya juste SL que j'ai vendu ben trop vite mais live and learn.

BTW j'ai monter le systeme de securite de SL, et j'etais la pour l'inspection de sante canada. Pas mal cool come place. Et c'est un bon long stock. Moi je rachete du SL bientot. BCP BP de SL
 
trop de surévaluation ici, je toucherais pu a ca tant mieu a ceux qui ont fait de l'argent...
Les stock canadiens ont pris de folle valeur tansdique que c'est toujours tranquille du coté américan j'irais donc plus vers le coté américain qui va décoller bientot a sont tour..
 
P-e que non mais quand je regarde le titre pour acheter le ask est à ~13$. là où t'as pas de délais pis que tu vois le vrai prix de l'action...

Tk jme suis p-e fourré de terme.
 
P-e que non mais quand je regarde le titre pour acheter le ask est à ~13$. là où t'as pas de délais pis que tu vois le vrai prix de l'action...

Tk jme suis p-e fourré de terme.

c'est pas du level 2 ca, level 2 c'est quand tu vois le order book (quantite et prix) au complet.

je pense que ce que tu vois c'est simplement le bid-ask en temps reel.
 
Ouin la marijuana est tranquille aujourd'hui.

Trop fumé hier!

peut pas toujours etre e fou je crois que la deuxieme vague de ceux qui ont fais bcp d'argent est fini (la premiere etant debut octobre) la si vous avez des actions voyez long terme et arreter d'aller voir a chaque jour!...vous irez voir dans 1 ans et vous allez etre bien heureux.
 
Back
Top