Quebec man with seafood allergy served fish, hospitalized. Waiter Arrested!!

Y'a ben des resto que ça call pas à la passe ça dépend vraiment du setup et de la taille du resto.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Le meilleur exemple est la Cage aux Sports. Les serveurs sont même pas capables d'emmener la bonne bière la moitié du temps.
 
J'ai parlé de mon client d'hier à mon boss tantot, y m'a dit next time tu te gâte et tu lui dit que tu peux pas le servir.

Déjà hate au prochain.

Tant mieux si ton boss te le permet. Deja en partant un serveur dans un resto n'a pas la meilleure paye au monde...si par dessus ca y doit se faire poursuivre pour une connerie de meme.... Moi aussi je refuserais de le servir
 
A walt disney quand tu fait mention d'une allergie lors de ta reservation en ligne. Le cook vient te jaser et le plat arrive avec une etiquette special fesant mention de l'allergie ... malgré la quantité de monde qui passe la, il sont capable de gerer ca ...
 
A walt disney quand tu fait mention d'une allergie lors de ta reservation en ligne. Le cook vient te jaser et le plat arrive avec une etiquette special fesant mention de l'allergie ... malgré la quantité de monde qui passe la, il sont capable de gerer ca ...



Ça me rappelle enfant, je voyageais en avion seul (11 ans) et j'avais une pancarte au cou qui disait que je voyageais seul et probablement mes allergies, parent, contact urgence etc. Ben criss, l'hôtesse de l'air (une française) ma quand même apporté un plat avec des crevettes. Dans ce cas j'aurais trouvé une poursuite legit.

Au moins j'ai eu droit au met pour adulte, coq au vin, meilleur que leur kids meal de marde
 
Ya juste au quebec que tu peux te faire arreter pcq ta servis la movais chose a qqn qui avais pas sont epipen avec des alergies grave .
 
Ya juste au quebec que tu peux te faire arreter pcq ta servis la movais chose a qqn qui avais pas sont epipen avec des alergies grave .

on s'en vient comme les etats-unis!! bientot sur le contour de tout les plats de resto il va y avoir des mentions: Attention chaud! - Peut contenir bla bla bla.... - Assurez-vous de pas avoir laissé votre epipen dans votre voiture (imbecile)....
 
Esti de cave. Tse quand tu comprends rien.

Il le fait expres, son chum est medecin et il sait qu'il va le garder en vie = profit apres une bataille legale.

C'est un esti de pourri qui devrait se ramasser dans la meme cellule que plein d'autres bougon de meme.
 
ya quand meme de quoi de louche dans l'histoire...il a commander du boeuf et a quand meme eu du saumon. Ou a-t-il commander du saumon et a fait croire au serveur qu'il s'est tromper???
 
ya quand meme de quoi de louche dans l'histoire...il a commander du boeuf et a quand meme eu du saumon. Ou a-t-il commander du saumon et a fait croire au serveur qu'il s'est tromper???

d'apres la radio ce matin... NON... il a bien commander le tartare de boeuf
 
il doit probablement pas le faire volontairement (genre commander quelque chose à quoi il est allergique) mais la journée ou le chef/serveur fait une erreur de commande, il s'en rend compte mais le mange pareil et vu que c'est une légitime erreur, il se dit que personne ne va se douter de son stratagème, et le monde vont tout de suite critiquer le resto. et comme d'autre ont dit, vu que son chum est medecin il doit savoir que ça va pas le tuer.
 
Je trouvais ça pareil weird qu'il déjà tout prêt dans son entourage, un médecin, un avocat et il me semble même un policier. Son manège semble bien rodé.

Est-ce qu'il le fait pour le cash de mauvaise fois ou une espèce de croisade tordu contre l'erreur humaine... who knows.
 
Serieusement, quand tu es allergique a ce point la, linstinct de survit te dis de controler toi meme ce que tu manges. Sinon tes cave, ou crosseur. Un moment donne la société ne peut pallier pour le manque de vision et de prevoyance des gens en general tout le temps. Dans ce cas ci, vive la selection naturelle et le retrait des genes faibles.
 
Back
Top