Quebec man with seafood allergy served fish, hospitalized. Waiter Arrested!!

illuminance

Legacy Member
The restaurant industry is grappling with questions after a Quebec man with a severe seafood allergy was served a fish dish. He was hospitalized. The waiter was arrested and could be charged with criminal negligence.


got a food allergy? good luck getting served now peanut boy!
 
Avant même ça, ma blonde est allergique au saumon justement, j'fais pas exprès d'en commander quand j'suis avec elle. Epipen dans la voiture a la température qu'on a ces temps-ci t'es aussi ben de les crisser aux vidanges

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
The "victims" Epi Pen was in his car. What a fucking idiot.

On top of that, how can you not tell raw salmon from beef.

This. Complètement différente couleur. Fait être jambon en esti.

60b8e969bec5c543c4818bbe3b58aa20.jpg


8a5ac2ca7712d6aa06b10e49d7a1fe0d.jpg
 
Pis pas juste le fait de pas sen rendre compte avec la couleur ... le gout batard ... le gars as eux le temps de prendre 5-6 boucher ... ye idiot

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Inb4 he pulled this stunt on purpose to sue the living shit outta the restaurant and spent the rest of his life in the Bahamas.











No one in their right mind would mistake raw salmon for beef. ESPECIALLY IF YOU ARE FUCKING ALLERGIC.
 
ok parlons serieusement pour une fois
si je mix toutes les infos a la radio journaux etc la sequence CONNUE serait ceci
le client dit etre allergique au serveur
le client specifie son allergie et demande de faire attention pour pas avoir de contamination croisee
le client est avec son chum qui est medecin
le client a son epipen dans son auto
le serveur ammene un tartare de saumon au lieu de boeuf
le client dit qu a cause de la lumiere tamisee dans le resto il d'un "sauce" sur le dessus il ne pouvait voir que c'etait pas du boeuf
on connait la suite


ce qui m intrigue dans tout ca c'est que le serveur peut faire faire a des accusations criminelles et poursuite civile
mais ca reste le cuisinier qui a fait le plat
est ce qu un autre client present aurait commande un tartare de saumon et les commandes se sont melangee ?
est ce que le cook a pas prit le temps de lire la commande du serveur et a assume que c etiat du saumon ?
est ce que le serveur a vraiment ecrit la commande au moin et pas juste une commande orale ?

y'a zero detail sur ce qui aurait pu se produire expliquant pourquoi le serveur serait en cause mais pas la cuisine ou l assiette a ete faite
 
Ça reste que le client qui est allergique a juste a checker kessé qu'y se criss dans yeule. Le serveur a pas d'affaire a etre accusé de quoi que ce soit.

Le gars st'un criss d'épais pi ça fini là.
 
Kess tu crisse dans un resto quand tes allergique grave a qque chose. C est impossible d etre sur a 100% que tu seras pas en contact avec de la bouffe qui peut te tuer. Si tes intelligent, tu traines ton epipen en TOUT temps et tu check ta bouffe. Ultimement, tu vas pas dans un resto.

Mais non, bin plus facile de blamer les autres, ENCORE.

Société de sans dessin. J espere fermement que le juge va etre assez allumé pour dire au plaignant que c est un sans dessin pis que le serveur meme s'il s est planté, ne devrait pas etre poursuivi. C est rendu n importe quoi la société.
 
On s'entend que l'odeur est vraiment pas la même non plus entre boeuf et saumon....

Je suis passer devant le resto a pied ce soir et c'était ben plein, sa leur a fait une pub je crois
 
Tse un enfant ca doit tjrs se peter la gueule pour apprendre une lecon et ne pas recommencer... Gageons quil aura son epipen sur lui en tout temps maintenant.
 
En ce beau samedi soir, j'ai eu un client qui m'a dit : je suis allergique aux fruits de mer et faudrait pas que ça fasse comme à Sherbrooke parce que je vais pouvoir te poursuivre.

J'ai tourné ma langue 25 fois et je lui ai donné un service de marde. Criss le menu est 50% des fruits de mer faut tu être imbécile. Y'aurait juste mérité que le cook lui frotte des crevettes sur son steak.
 
En ce beau samedi soir, j'ai eu un client qui m'a dit : je suis allergique aux fruits de mer et faudrait pas que ça fasse comme à Sherbrooke parce que je vais pouvoir te poursuivre.

J'ai tourné ma langue 25 fois et je lui ai donné un service de marde. Criss le menu est 50% des fruits de mer faut tu être imbécile. Y'aurait juste mérité que le cook lui frotte des crevettes sur son steak.

Es tu serieux ou tu inventes ca??

Siboire, vivement les décharges de responsabilité. Serieusement, les gens vont devoir se responsabiliser sinon ca va derapper.
 
ok parlons serieusement pour une fois
si je mix toutes les infos a la radio journaux etc la sequence CONNUE serait ceci
le client dit etre allergique au serveur
le client specifie son allergie et demande de faire attention pour pas avoir de contamination croisee
le client est avec son chum qui est medecin
le client a son epipen dans son auto
le serveur ammene un tartare de saumon au lieu de boeuf
le client dit qu a cause de la lumiere tamisee dans le resto il d'un "sauce" sur le dessus il ne pouvait voir que c'etait pas du boeuf
on connait la suite


ce qui m intrigue dans tout ca c'est que le serveur peut faire faire a des accusations criminelles et poursuite civile
mais ca reste le cuisinier qui a fait le plat
est ce qu un autre client present aurait commande un tartare de saumon et les commandes se sont melangee ?
est ce que le cook a pas prit le temps de lire la commande du serveur et a assume que c etiat du saumon ?
est ce que le serveur a vraiment ecrit la commande au moin et pas juste une commande orale ?

y'a zero detail sur ce qui aurait pu se produire expliquant pourquoi le serveur serait en cause mais pas la cuisine ou l assiette a ete faite

Si le cook se trompe c'est au serveur/serveuse de s'assurer que c'est la bonne commande pour la bonne table. Le cook lui lit ce qui est sur le papier et le cuisine that's it.
 
En ce beau samedi soir, j'ai eu un client qui m'a dit : je suis allergique aux fruits de mer et faudrait pas que ça fasse comme à Sherbrooke parce que je vais pouvoir te poursuivre.

J'ai tourné ma langue 25 fois et je lui ai donné un service de marde. Criss le menu est 50% des fruits de mer faut tu être imbécile. Y'aurait juste mérité que le cook lui frotte des crevettes sur son steak.

Prochaine fois dit leur: au moins tes pas allergique au crachat...
 
Je suis allergique aussi et je pars au Japon. Je vais me préparer des poursuites à l'avance je crois.

Si je me fais servir du poisson je serai pas cave comme le gars, mais dans les sauces ou bouillons c'est presque impossible à savoir, surtout quand tu parles pas la langue locale. Même ici si je vais dans un restaurant qui sert du poisson/asiatique, je double check dans le doute. une fois j'avais pris une soupe tonkinoise et j'avais dit pas de fruits de mer et poisson, pis y'avait de la sauce au poisson dedans évidemment... Mon père avait redemandé quand le serveur était venu (le fils de celui qui avait pris la commande, et il comprennait mieux le français) et il a dit que y'avait du poisson... Sinon je goûte du bout des lèvres, je sais pas si changerait de quoi à la force de la réaction mais bon. Après c'est moi qui prend le risque d'aller dans un restaurant asiatique au lieu d'un steakhouse, je prend mon épipen avec moi et assume le risque.

Y'a même des anchois dans de la sauce whorstershire esti. J'étais à rib fest au vieux port l'autre fois, j'ai dû éliminer d'office 75% des choix parce qu'il y a de cette sauce là dans les ingrédients de leur sauce...

Sûrement que j'ai déja mangé du whorstershire dilué sans même m'en rendre compte vu comment y'en a un peu partout.
 
Si le cook se trompe c'est au serveur/serveuse de s'assurer que c'est la bonne commande pour la bonne table. Le cook lui lit ce qui est sur le papier et le cuisine that's it.

justement et si le cook se serait trompe de tartare pourquoi c est le serveur qui en ecope en cour
 
Back
Top