Vendeur Dodge??

Pogne toi un fin de location (qui reste 6-7 mois) sur une caravan et si tu l'aime tu iras en chercher une neuve.
 
fais comme moi et poigne toi un cvp non stow n go avec la ventilation arrière.

Sur ebay j'ai trouvé les 2 bancs stow n go du millieu flambant neuf avec la trappe pour 500$ d'une compagnie des states qui les convertie pour les handicapés.
Sa prends 30 min à swapper les sièges.

Je la trouvait laide et pas mal molle coté tenue de route donc j'ai checké sur kijiji et je me suis poigné un set de mag venant d'un Journey en 19'', c'est pas mal plus beau en plus.

Ceux qui n'ont jamais eu de caravan avec des enfants ne peuvent pas comprendre..... j'ai 32 ans et à datte c'est l'auto que j'ai le plus adoré dans ma vie.....
 
^c'est se casser le cul pas mal pour simplement acheter un sxt+

Les options d'un sxt plus ne m'interessaient pas vraiment et il y avait au moins 5-6k$ de différence donc je crois que oui sa vallait la peine dans mon cas...

Sans compter qu'une caravan tu peux pas l'avoir stock avec du 19''
 
Ça fait 2 Sorento que j'ai (2013-16) et j'ai jamais été déçu. Je rentre aisément mes 3 bancs pour enfants (dont 1 face vers l'arrière) sur la rangée du milieu (encore mieux avec le 2016). La hauteur et les portes arrières larges aide beaucoup à l'accessibilité. Avec un rendement entre 7.5-8.5L au 100km (90% autoroute), j'ai rien à dire d'autant plus que j'ai le V6 GDI et le AWD.

Ce que je déplorais de la Caravan, le prix de départ est intéressant (23-24k) mais comme mentionné le modèle intéressant est le SXT+ et là t'est déjà rendu à +30k... Mais c'est clair que côté espace, c'est dur à battre.
 
La SE est pas stow n go = fuck off
La SXT a pas de bouche de ventilation arriere et la fenetre arriere s'ouvre a la mitaine = fuck off

SXT+ a le chauffage et clim 3 zones + vitres arriere électrique. Avec 3 kids c'est un must.


Ceux qui critique les minivans, c'est sérieusement trop pratique.

bon point. j'ai une R/T donc je sais pas trop sur les modele plus bas. je sais qu'on regardais pour une Crew ou Crew Plus et pas ben ben en bas de ca justement a cause des options so-so de base. les TV c'est un criss de must avec 3 kids lol
 
On a une van comme troisieme auto nous. Je pourrais pu jamais m'en passer. En plus j'adore la conduite ben relax et l'espace. Comme mentionne plus haut, ceux qui en on jamais eu et qui on des enfants ne peuvent pas comprendre.
 
Pour les trois banc collé les banc d'auto ''DIONO'' sont très étroit et rentre facilement les 3 les uns à coté des autres.
 
Back
Top