Certains d'entre vous prennent ou ont déjà pris du Prozac

L.P.

Active member
Est-ce que ce fut efficace, à quelle dose et après combien de temps?

Pour ma part, après avoir débuté quelques jours à 10 mg et passé 2 mois à 20 mg, je suis maintenant à 30 mg depuis environ une semaine

Mes troubles obsessionnels compulsifs ont presque disparu complètement et mon anxiété a diminué

J'ai toujours espoir de voir mon anxiété disparaître
 
Ha non c'est vrai au Québec tous tes problèmes psychologiques vont être réglés par une pilule magique, quand t'arrêtes de la prendre t'es guéri !
Ou encore mieux, tu en prends jusqu'à ta mort pour faire vivre l'industrie pharmaceutique.
 
arretez donc de basher le gars criss, vous me faites pitié avec vos commentaires.
 
je penses que je sais tres bien lire et que cest pas de ce genre de commentaitres que le gars a besoin, mais d'encouragements pas du defetisme
 
Je ne peux pas t'aider avec une réponse, mais je te souhaite que ça finisse par passer ton anxiété. C'est déjà un grand pas d'être aller consulter pour trouver une solution.

As-tu essayé d'aller voir un psychologue? C'est souvent de très bons alliés face à ce genre de problème.
 
Est-ce que ce fut efficace, à quelle dose et après combien de temps?

Pour ma part, après avoir débuté quelques jours à 10 mg et passé 2 mois à 20 mg, je suis maintenant à 30 mg depuis environ une semaine

Mes troubles obsessionnels compulsifs ont presque disparu complètement et mon anxiété a diminué

J'ai toujours espoir de voir mon anxiété disparaître

Salut,

Pour l'anxiété, quel genre d'anxiété parles-tu ? Comment Est-ce que ça interfère avec ta vie au quotidien ?

Il y a plusieurs alternatives qui ne demande pas de prescription et qui sont légales. Par contre, il faut que tu sois prêt à tout payer de ta poche. Certain produit se trouve en pharmacie, d'autres sur internet en importation.

Si tu as besoins de plus d'information PM moi.


P.S.: J'entend déjà mes adorateurs critiquer mon message. Je parle ici de produits backer par des études cliniques, placebo controlled.
 
J'aimerais aussi mentionner qu'il y a une alternative au prozac (qui fonctionne mieux que le prozac) prescrit partout en europe et dans d'autres pays, mais pas au canada/USA à cause que c'est un produit non patented. Personne veut payer pour les essais clinique pour se faire voler par les autres pharmaceutique ... alors ici en Amérique on souffre avec des règlements axé sur le CASH et non pas sur le bien être du patient comme en Europe.

Ici, c'est disponible en importation des USA, il faut être prêt à payer autour de 30$/mois.
 
Ah oui c'est vrai, ca rêgle tout les psy!

Ha oui c'est vrai, ça règle tous les pilules !

Ni l'un, ni l'autre, mais les deux combinées ont plus de chance de réussite. L'exercice pourrait aider à l'anxiété.

Règle général la thérapie va au fond des choses pour tenter de régler la root-cause, alors que les médicament tente de maintenir ou t'insuffler un état positif au patient.

Souvent, les médicaments seront nécessaire car le patient demande de l'aide souvent beaucoup trop tard dans la progression de la maladie.
 
Ni l'un, ni l'autre, mais les deux combinées ont plus de chance de réussite. L'exercice pourrait aider à l'anxiété.

Règle général la thérapie va au fond des choses pour tenter de régler la root-cause, alors que les médicament tente de maintenir ou t'insuffler un état positif au patient.

Souvent, les médicaments seront nécessaire car le patient demande de l'aide souvent beaucoup trop tard dans la progression de la maladie.

100% d'accord avec ça.
Les médicaments vont masquer le problème, la thérapie va le régler, spécialement pour l'anxiété.
 
Lol @ penser que des troubles anxieux physiques n'ont pas le psychologique comme source...
C'est pas une question d'événement traumatisant du passé nécessairement. Tu sais clairement pas du tout de quoi tu parles, désolé.

Edit: pourquoi effacer ton post, tu t'es rendu compte ça avait aucun sens ?
 
Back
Top