Nouvelle voiture - BEAUCOUP de choix ?

JennT

New member
Bonjour,

Après une année entière passée avec ma petite 1ère voiture (Hyundai Elantra 2012) j'aimerais la changer pour une sportive mais j'aimerais surtout me distinguer de mes amis en choisissant un autre modèle qu'eux. *tu**tu* En gros, tout ce qui se trouve à peu près dans leur catégorie (Scion FRS 2016 et Subaru WRX STI 2015)

J'avais regardé du côté des Hyundai Genesis coupé et Chevrolet Camaro mais j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires sur ces bolides... :( Avez-vous d'autres suggestions ? (Des modèles 2010 et + et moins de 40 000$... avec le plus gros moteur possible!)

Merci beaucoup !:p
 
Je ne vois pas où tu peux voir des commentaires qui détruisent les camaro v8 2010 et plus. Sûrement des gens qui vivent encore en 1999 avec des préjugés d'enfants de 4 ans. C'est une excellente voiture.
 
tu peut avoir une Camaro ou Mustang NEUVE avec des pas pire option ''bargannaer'

une camaro neuve de + 40 000k$ en 4 ans va te couter pas mal moin chère qu'une 335/435 (qui serait mon choix préféré) used de 30-40K$ si tu considère tout les facteurs
 
Si la voiture va être ton daily driver (été et hiver ) oublie la camaro toute suite ! Et puis , tu as eu quoi comme mauvais commentaire ?
By the way , ta pas d'autre critère a la place de dire "plus gros moteur " sa en dit pas gros sa !
 
J'avoue que ''plus gros moteur possible'' restait flou même si j'ai donné modèles de comparaison. Au moins 280-300hp. J'ai eue comme mauvais commentaire sur la camaro qu'il fallait constamment corriger la trajectoire avec le volant, (après il s'agissait d'une voiture louée en Californie lors de vacances) et comme effectivement je veux la rouler été-hiver, on me l'a déconseillé pour ça aussi.
 
Au moins 280-300hp.

Coming from an Elantra that's too much power better off staying under 250hp ;)
Na but at 40k you can get so much. Narrow your search, rwd or awd, coupe or 4 door, stick or auto....to many choices.
Otherwise play it safe get a low mileage WRX for 25-30k and put the rest to modding it.
 
I'll be first

edybypas.jpg


?
 
Ya peut-être des termes un peu plus fancy plus décrire la tenu de route, je m'y connais moyen et j'ai mis le moins de critères possibles dans mon post afin de pouvoir inclure le max de possibilités, c'était voulu. Pas la peine de cracher sur des gens qui font un effort pour essayer de d'avantage s'intéresser aux voitures et essayer de découvrir de nouveaux modèles via un forum.
 
Si jamais tu trouves quelque chose que tu veux vraiment...







... mais que t'aimes pas la couleur, on peut XTREMEMENT bien te référer quelqu'un ici.
 
Back
Top