Focus RS vs Honda Civic Type R vs Golf R (Drag race&Review) *video

sSilence

New member
Ever wondered which hot hatch is best? Your prayers have been answered! We put the Volkswagen Golf R, the Ford Focus RS and the Honda Civic Type R head to head in our latest video which is certain to entertain. Let Mat guide you through all the contenders and discover who will come out on top. Will the the super-fast Honda Civic Type R take the crown, or will the powerful Ford Focus RS or the quick Volkswagen Golf R pip the Japanese hot hatch to the post. Enjoy!

 
La Golf R a mes yeux est la plus DD des 3 et celle qui vieillira le mieux coté look, les mags sont affreux par contre.

La CTR dans cette couleur est super, mais bon dieu que le spoiler est rice.

La RS est un monstre mais gosh le prix de vente pour une ''Focus''.
 
Jadore la R mais maudit qui manque un petit quelque chose pour la faire resortir du lot .

Le look de toute la series des golf reste semblable donc la GTI/R ce demarque moins des modèle plus de base a part les mags et quelques petits ajout. Reste que cest une look sobre qui vielli bien.

La Golf R a mes yeux est la plus DD des 3 et celle qui vieillira le mieux coté look, les mags sont affreux par contre.

La CTR dans cette couleur est super, mais bon dieu que le spoiler est rice.

La RS est un monstre mais gosh le prix de vente pour une ''Focus''.

La type R est vrm nice je trouve, look ''unique''.

La RS oui c'est cher, vraiment cher... 56000$ taxe in et interet in, mais damn c'est un monstre.
 

Il a clairement raté son lunch et tu veux même pas voir une DSG vs la RS. J'arrive d'une Focus ST 2016 à une R 2017. J'ai beaucoup pensé à la RS mais je ne pouvais justifier un tel prix pour une Focus... Le turbo d'origine est déjà maxé, la finition intérieur ou tout simplement ne essaie routier va convaincre n'importe qui. La RS est super mais elle feel comme un Civic monté quand de l'autre coté la R feel comme une Audi tout simplement.
 
Jpense que bebelle dete la Civic serait bien . Ont va lavoir au Canada ?

Not that one, it'll be based of gen X. Spy shots are floating around.

Is it me or that launch look biased, looks like the CTR and R took off a full second after the focus

To me it looks almost like he took off in the RS and the CTR and R started when they saw it move.

______________________________________________

If the CTR has the same 6-speed as the Gen 9 Si, he's not lying about it being one of the best. It's so nice as a DD and when you push it, it feels even better. 3->4 gear at 7k rpm is heavenly.
 
I'm all over the Golf R coming from a Audi A3 S-line. whenever my shit gets back on track ill buy one 2 years old for sureeee
 
La golf R est juste sans saveur, plate a regarder.

Si tu considère qu'elle n'est pas ''baby blue'', qu'elle na pas de gros wing ni de mags au look plasti-dip, alors oui, elle a un look ''sans saveur''. Moi je trouve juste ça sobre.
 
I find because the Golf is so understated, a 45 year old lawyer can get away with driving one, whereas the Civic and the Focus scream boy racer.
 
La Civic fait ti coune pas mal...

La RS en bleu dans la vraie est époustouflante!!!

La R est la plus luxueuse la plus sobre surement la plus confo. DSG en plus parfait pour un DD. Mais je trouve aussi que la R mk7 manque un peu de look... Outre les quad pipe a la AMG j ai de la misère a différencier au loin si c est une GTi ou une R.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top