Le nouveau Airbnb des autos! Turo

C'est certain que si tu te lèves pendant la nuit pour admirer ta voiture, Turo n'est pas pour toi hehe. Dans mon cas c'était un no brainer. J'avais une voiture payée qui ne servait à rien. Plutôt que de la retourner au dealer d'avance, aussi bien faire un peu d'argent avec.

pas besoin necessairement d'admirer ta voiture, juste le fait que la voiture t'appartient et que tu tien a garder tes objets en bonne ordre, yen qui aime garder leur voiture en propre et en bonne etat, ne serais-ce que juste savoir qui a pas d'odeur bizarre.
 
Oui fort possible. Sans trop d'effort, j'ai réussi à faire 500$ en 1 mois et ce, même en refusant un voyage de 900$. Donc oui, en ayant une voiture en financement, on peut tirer notre épingle du jeu. Ça peut-être difficile d'accorder son horaire du jour avec les clients par contre.
 
Ceux qui offre la livraison y font quoi pour revenir chez eux? Partenaire qui suit dans une autre auto? Uber? À pied?
 
You can get up to 135i, which is not that bad. obviously not as good as some of these cars.

yes. but the average communauto hipster or plateau lady driver won't drop 200/day on a car. most people who choose to drop 200/day on an RS4 are going to beat the life out of it.

What, and where, EXACTLY, can you rent a 135i for 120/day without a MASSIVE damage collision deposit, like $5k lol.
 
What, and where, EXACTLY, can you rent a 135i for 120/day without a MASSIVE damage collision deposit, like $5k lol.

With any travel credit card you have insurance, so I don't think that you'd have to pay their deposit. My credit card cost me 40$/year (with first year free), I must have saved 150$ in car rental insurance already.
 
Comment sa marche si le locateur appel le locataire apres la location pour lui dire qu'il y a quelque chose de casser sur le char mais qu'en vrai c'était probablement la avant la location?
 
ici turo ça marche pas beaucoup mais quand je vais en floride maintenant je vais juste louer des voiture la dessus. dernière fois 'ai pogner un Mercedes e350 flambant neuf avec meme pas 2000 miles pour 115usd par jour. Le dude a 6 auto 2016 qu'il loue a miami et prochain coup il y a des bonne chance que j'esseye le nouveau suv jaguar
 
Comment sa marche si le locateur appel le locataire apres la location pour lui dire qu'il y a quelque chose de casser sur le char mais qu'en vrai c'était probablement la avant la location?
Tu prends des photos avec ton cell qui sont partagées entre toi et le locateur quand tu fais l'inspection avant de partir.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
ici turo ça marche pas beaucoup mais quand je vais en floride maintenant je vais juste louer des voiture la dessus. dernière fois 'ai pogner un Mercedes e350 flambant neuf avec meme pas 2000 miles pour 115usd par jour. Le dude a 6 auto 2016 qu'il loue a miami et prochain coup il y a des bonne chance que j'esseye le nouveau suv jaguar

Plus l'endroit est touristique, plus que sa a de potentiel j'imagine. Dehors de Montréal/Québec où les petites voitures ont un attrait, je verrais peut-être un marché local plus pour la location de pick-up (construction, déménagement) et voitures de luxe (soirée chic, mariage).
 
5395e6599f29e58278f039dbc0a7d6fb.jpg


Pense bin faire ma première location demain !
 
Peut importe le char que je louerais c'est sur que je batterais ca en sans dessein lol. Encore plus un rs4 ou un amg !
 
Peut importe le char que je louerais c'est sur que je batterais ca en sans dessein lol. Encore plus un rs4 ou un amg !

C'est clair, voir que quelqu'un va payer 150$ la journée pour rouler en pépère

le dude va rouler dans panne toute la journée avec un smile et la langue sortie haha

J'imagine juste si le proprio à le programme ajusto comme assurance, il risque d'avoir une méchante surprise.
 
Back
Top