Vice caché?

Discovery

Active member
On était après enlever le plafond suspendu laitte chez mon chum et on a aperçu ça:
8a6afb6c04e555eb2039085167585aa3.jpg
824d8b109afd71102cf5ce0eac5b8371.jpg
d32e99bd1c47122941ee70845aecd45d.jpg
d1157ab13f64a8dc200b282d9d1c2c7e.jpg


Sa donne en dessous de la salle de bain, il a acheté la maison cette année et la sdb à environ 2 ans. Sa s'entend sur environ 4pied par un 1pied, on dirait que sa datte de avant la nouvelle sdb car on voit le nouveau plywood dessus à pas l'air d'être affecté...

Ya tu matière à vice caché? Le reste est est bien beau...
ff8f013b5bc61c5d782b6a53ff4474ba.jpg

Aucune trace d'eau dans la sdb et le plancher semble solide
 
Lol kessé qui a ton bois? Ye tacheté? Ye tu solide? Dont bother.

Le monde est rendu parano bin raide. As tu deja vu c est quoi un degat d'eau dans une salle de bain?
Si tu veux absoooolument faire quelque chose dans ce coin la, double ton ptit crisse de morceau qui sert de solive.
 
vice caché ? sérieux lol


mais c'est vrai qu'on voit a peu près juste des clou, les vis on vraiment l'air bien caché

maxresdefault.jpg
 
Un vice caché dois affecter la valeur de l'immeuble de facon considerable (une partir de la definition) je crois pas que quelque tache noir affecte la valeur de la maison de ton ami, c'est pas couteux a remplacer ou nettoyer.
 
C'était dans le plafond suspendu donc même si c'était un vrai vice pour de vrai, ça serait même pas un vice caché.

Les deux coudes qui sont après la valve c'est ordinaire comme planification
 
C'était dans le plafond suspendu donc même si c'était un vrai vice pour de vrai, ça serait même pas un vice caché.

Les deux coudes qui sont après la valve c'est ordinaire comme planification

Ce serait justement un vice caché si s'en était un bon, c'est un exemple parfait l'ancien propriétaire était au courant et a recouvert avec son plafond sans le réparer
 
Wtf vice caché...lol

Hey guys quand j'ai acheté y'a deux ampoules qui étaient brulées au sous-sol, est-ce que j'ai des recours contre le crosseur qui m'a vendu la maison?

J'ai même découvert une boite de jonction, le gars à vraiment tenté de refiller le problème à un autre.
 
Ce serait justement un vice caché si s'en était un bon, c'est un exemple parfait l'ancien propriétaire était au courant et a recouvert avec son plafond sans le réparer

Un vice cache cest pas necessairement que l'encien proprio le savait ou pas. C'est simplement quelques chose de decouvert dans un delais raisonnable qui affecte la valeur de l'immeuble....par la suite si cest prouvable que le proprietaire etait au courant et qu'il a cacher intentionnellemrnt pour la vente tu peux aussi le poursuivre. Je travail dans le domaine, je sais de quoi je parle.
 
Wtf vice caché...lol

Hey guys quand j'ai acheté y'a deux ampoules qui étaient brulées au sous-sol, est-ce que j'ai des recours contre le crosseur qui m'a vendu la maison?

J'ai même découvert une boite de jonction, le gars à vraiment tenté de refiller le problème à un autre.

Ris pas esti j'ai deja vu ça.

On fesait des rough de maisons, la gerance de chantier pi les call de services pour un contracteur pi un client qui habitait une des maisons depuis 1-2 ans a appeller pour qu'on aille y changer 2 lumieres brulés. Y pensait que c'était garanti.
 
Ca me rappel mon ancienne maison quand ils ont essayé de me poursuivre parce qu'ils ont trouvé du bois pourri en refaisant l'extérieur. Ben oui l'cave, j'vois au travers du plastique c'est clair que j'tun méchant crosseur. Tu fais des travaux pis tu spots des affaires maganées? Ben c'est TON esti de probleme, moi j'habite pu la!
 
Ca me rappel mon ancienne maison quand ils ont essayé de me poursuivre parce qu'ils ont trouvé du bois pourri en refaisant l'extérieur. Ben oui l'cave, j'vois au travers du plastique c'est clair que j'tun méchant crosseur. Tu fais des travaux pis tu spots des affaires maganées? Ben c'est TON esti de probleme, moi j'habite pu la!
Sa depend, si y'a 3 planche de pourries on s'en fou ils peuvent rien faire, si la moitier de la maison est pourri, c'est un autre affaire que tu le sachait ou non. Enyway
 
Back
Top