Article: Estimez les dommages sur mon char

Entre 11 000 et 14 000 $ par les assurances sa c'est sur... j'achète de temps en temps des autos accidentés provenant des encans et par expérience ton auto sera VGA au Québec malheureusement. En Ontario ils sont beaucoup plus tolérant.
 
9742,28$
Es-tu responsable de l'accident?

Négatif. Le gars à tourné a gauche sur une verte alors que j'allais tout droit en contresens.

Entre 11 000 et 14 000 $ par les assurances sa c'est sur... j'achète de temps en temps des autos accidentés provenant des encans et par expérience ton auto sera VGA au Québec malheureusement. En Ontario ils sont beaucoup plus tolérant.

À ce prix la ça va être scrap. Je checkais online et les prix des C30 ont l'air de se situer aux alentour de 11-12k
 
if you know the part #s, check with indie used parts dealers (starting with local guys) - if it's diy

out of pocket is 33% cheaper if going to body shop (like mine) - plus sometimes there are aftermarket parts that cost 50% less than OEM (Mitchell catalogue?)
 
Pour le % avant de déclarer une véhicule perte total,je crois que sa peut monter jusqu'à 125% de la valeur du véhicule.

Exemple personnel : En 2010,j'avais un Gm Z71 1998 full load 125k au compteur (plaqué,assuré au Qc) d'une valeur d'environ 5000$.En Ontario j'ai frappé un ours noir directement dans le devant du camion (Hood,aile x2,bumper,grille,headlight,rad,support de rad etc.. )
Coup total des réparations 6800$ ! Et ils ont réparés le camion comme un neuf !
 
Bien si tu attends les réponses d'un garage pour le réparer a tes frais, pour une bonne réparation je dirais pas plus que 3500-4500$ vite comme ça. ...C'est quand même pas un char neuf de 50 000$ c'est un 2011... Sauf si tu y va avec les assurances eux vont déclaré genre dans les 8-11 000$ ce qui est irréaliste donc vga perte total...
 
Back
Top