Jesse's Bora

Chaque nom a chaque région/pays/territoire svp.

Mais il y a rien de plus gay qu'un proprio de Mazda 3 qui met le badge de Axela.
 
ya plusieurs jours j'avais lu des commentaires dans sa discussion facebook et 1 reply sur 2 disais que les membres de mr critiquent son char car on est des jaloux.

Parce que pas aimé quelque chose de rice et démodé fait automatiquement de nous des jaloux, faut-tu être simplet pas rien qu'un peu
 
Je pense que c'est surtout le fait qu'il s'est fait call out pour être un voleur (essayer de vendre des mags répliques en disant que c'est des vraies, avoir garder l'argent du Paul Walker memorial) et que plusieurs membres ont dit avoir couché avec sa blonde.
 
MR a compris qu'Il avait comme but dans la vie de créer des répliques de voiture qui ont joué dans FnF... Il devait s'attendre a se faire remettre en question eu peu, mais généralement les commentaires étaient positifs

Les membres MR l'ont juste call out avec ses histoires de vols et fraudes qui le suit depuis quelques temps..... Il n'a pas aimé ça, il est allé pleurer à des admins et ils ont fermé le thread.


Il n'y a rien de plus pathétique que des bébé làla que son attitude. Surtout en allant pleurer ça facebook
 
he came in to cry about how he wouldn't ruin his reputation for selling fake wheels and make a quick 1000$.
and the thread was locked right after.

truth is, he knowingly bought fake wheels, refused to take it back, kept on dragging about not having cash laying around until he got exposed.
other members and other enterprises have bad experience with him and he keeps getting away with it.

but all I know if any event or charity involving anyone who is associated with Dominic Dubreuil, I would stay very far away.
like he said, live and let live.
 
Je pense que c'est surtout le fait qu'il s'est fait call out pour être un voleur (essayer de vendre des mags répliques en disant que c'est des vraies, avoir garder l'argent du Paul Walker memorial) et que plusieurs membres ont dit avoir couché avec sa blonde.

Qui a dit qu'il avait garder l'argent de l’événement pour lui??

Parce que avoir garder l'argent du memorial Ride pour lui quand c'étais supposé aller a la fondation REachOut worlwide? Sérieux c'est toute une accusation.
 
Back
Top