Féministe triggered et Home Depot

They removed all the xmass decoration from the airport after a single complaint against it.
 
Si j'ai encouragé et convaincu ma fille de 4ans de s'habiller en Chucky (la poupée qui tue) pour l'Halloween, combien de féministes/SJW que je vais triggered? Vont-elles appeler la DPJ? Vais-je être dans la marde parce que "Oh mon Dieu, la petite poupoune manipule un faux couteau!"?
 
On devrait boycotter les compagnies qui acceptent ce genre comportement...

well, l'hivers dernier, le jeux de société ''l'osti de jeux'' avait enlevé des cartes triggered du jeux à cause des feministes et une foule de monde se sont faché que la compagnie enleve les cartes.
 
Si j'ai encouragé et convaincu ma fille de 4ans de s'habiller en Chucky (la poupée qui tue) pour l'Halloween, combien de féministes/SJW que je vais triggered? Vont-elles appeler la DPJ? Vais-je être dans la marde parce que "Oh mon Dieu, la petite poupoune manipule un faux couteau!"?

Ça pourrait faire ça oui.

Sauf qu'en même temps, Chucky c'est une poupée garçon alors t'es safe.
Si une fille décide de s'habiller en garçon, c'est pour exprimer ce qu'elle ressent et peut être qu'au fond elle est un garçon dans le mauvais corps.
Ça contrebalance le couteau.

Un ptit gars peut pas s'habiller en Chucky par contre.
 
They have no choice, they want to avoid bad publicity, even if that person is crazy, she'll talk about it to her crazy friends on social media, make a big fuss about it, so a few good thousands retards get involved, media picks it up, etc.... it doesn't matter that the other millions of people don't give a shit about the said decoration or crazy person opinion.... Before (when population was smaller and less social media), the crazy person would complain the store manager who would tell her to fuck off, and it would end there...
Pfff il on juste à virer sa en pub.

Virer de bord une grosse criss de folle, c'est beau.
 
I'm going to build an island where only level-headed people will live. The rest of the world can complain about it.

But seriously, someone should buy a bunch of those creeper peeper things and stick them all over her windows...

...on random non-Halloween nights.
 
cest sutpide en sacrament comme decoration, ta un responssabilité sociale en tant que concepteur de decoration tant qu'a moi.

j'ose meme pas imaginer le nombre d'appelle a police a cause des ti coune qui vont coller ca dans fenetre du monde.
 
cest sutpide en sacrament comme decoration, ta un responssabilité sociale en tant que concepteur de decoration tant qu'a moi.

j'ose meme pas imaginer le nombre d'appelle a police a cause des ti coune qui vont coller ca dans fenetre du monde.

C'est 30 piasse LA deco, les ti-counes on pas l'argent pour collé ca sur toute les fenêtres. Tu te fait un scénario catastrophe la.

La madame avait juste a pas l'acheté la deco. T'a pas a dicté aux autres et a décider pour le reste du monde.
 
cest sutpide en sacrament comme decoration, ta un responssabilité sociale en tant que concepteur de decoration tant qu'a moi.

j'ose meme pas imaginer le nombre d'appelle a police a cause des ti coune qui vont coller ca dans fenetre du monde.

C'est quand même vrai!

Faut donc bannir:

- Les fausses badge de police

- Les faux bras pour faire comme si un corps dépassait
wUNjaHZi9h.239.239.jpg


- Les fausses moustaches

- Les faux caca de chien
 
Back
Top