Addition à ma collection NES

Quick599

Well-known member
Un ami m'a donné tout ca le weekend dernier! :D :bigup:

J'ai maintenant 2x consoles, 7x manettes, 3x Zapper et 35 jeux (environs 3-4 doubles)! :thesmokin:

IMG_20160924_163316_zpsyaoqt45i.jpg


Je regarde souvent Kijiji et Ebay mais il n'y a vraiment aucun deal à faire. Le monde vendent ca au plein prix. :(

J'ai fait une couple de vente de garage cet été et je n'ai rien trouvé a part des jeux de Wii.
 
Cool!!

Moi je viens de me ramasser un kit complet avec le fusil, le tout très propre pour 80$ avec 3 jeux.
Mais la je recherche le jeux Kung-Fu Master, j'ai tellement aimé lol
 
Nice haul. I also somewhat collect and a coworker game me an nes and a bunch of carts I never had. Nothing as valuable as your but neat none the less.

It's so hard to afford games now, Prices are out of this world and I'm really slowing down on retro purchases.
 
J'ai fait quelques dépense sur ebay vendredi. Je vais mettre des photos quand je vais recevoir mon paquet! :D
 
Check out Ecocentres in MTL.

Scored a 10$ sega master system there this weekend (see my other thread), and last year 4 boxed intellivision games (with overlays and manuals) for 10$ a piece. I traded them to a friend for SNES games, but things are things and sometimes it's good to get shit you don't care for as trade bait for things you actually care for.

That is a fucking nice haul man, that coworker is a good man.
 
Je suis jaloux de ton jeux de Dragons Lair, j'ai tellement joué a ça et aussi il y avait Space Ace dans le même style
 
Damn, Final Fantasy au NES, c'est probablement le jeux le plus marquant de mon enfance. Avec mes amis, on jouaient à 4, chacun un bonhomme. 3 Black Belt pis un white Mage FTW ;)
 
I think we need an actual retro gaming thread, I noticed a few members here have good stuff and this could be an opportunity to strike some trade deals.
 
ciboire ok y'a pas les boite mais juste les 2 zelda gold sa vaut au moin 25$ chaque lol.

Je pense pas qui sais ce que sa valais ces truc
 
Back
Top