Pneus d'hiver pour minivan... (on est rendu la...)

-Mike-

Premium
Étant donné que c'est le véhicule familiale je veux pas de tire chinois ou affaire cheap.

Je veux pas de clou non plus


Ce qui ressort des différents reviews

Blizzak WS-80
Michelin X-Ice XI3
Hakkappellita R2
Continental Winter Contact SI

Je penche vers le XI3 car il est tjs tres bien classé et semble assez résistant a l'usure. Coté prix le Hakka est considérablement plus chere et la pluspart des tests sérieux ne semble pas lui donner raison
 
Je pense commander du Pirelli Ice zero pour le mazda 5.. Qualité prix sa semble bien. sur Pneuarabais il est 131 $ vs 150 pour du Blizzak WS80 dans le 16 pouce.. j'hésite encore !
 
Étant donné que c'est le véhicule familiale je veux pas de tire chinois ou affaire cheap.

Je veux pas de clou non plus


Ce qui ressort des différents reviews

Blizzak WS-80
Michelin X-Ice XI3
Hakkappellita R2
Continental Winter Contact SI

Je penche vers le XI3 car il est tjs tres bien classé et semble assez résistant a l'usure. Coté prix le Hakka est considérablement plus chere et la pluspart des tests sérieux ne semble pas lui donner raison
Si tu fais bcp d'autoroute assez dégagée les Michelin sont excellents (pneus européens) mais si tu fais bcp de neige ils sont pas idéaux IMO (venant d'un gars rendu à son 4e set sur différentes voitures)
 
La van va rouler en ville et autoroute.

Mais a Sherbrooke les tempêtes de neige sont rare c'est plus des conditions de glaces, slush et asphalte gelé/froide.

Anyway dans les pneus nommés c'est pas mal toute des pneus a semelle pour la glace et non pour la grosse neige.
 
Tires cloutés en usine. Avec les changements de temperatures qu'on a l hiver maintenant ca devient une realité. Glace epaisse random durant lhiver c est pas inhabituel. Gislaved 200 cloutés, Nordman, Nokian cloutés. Les gislaved 200 sont abordables. 160$ le pneu pour mon truck. Clouté en usine. Avec la glace quon a asteur, je retourne pu en arriere. Studs.

http://www.pneusarabais.com/pneus/nordfrost-200-cloute/361
 
Last edited:
Tires cloutés en usine. Avec les changements de temperatures qu'on a l hiver maintenant ca devient une realité. Glace epaisse random durant lhiver c est pas inhabituel. Gislaved 200 cloutés, Nordman, Nokian cloutés. Les gislaved 200 sont abordables. 160$ le pneu pour mon truck. Clouté en usine. Avec la glace quon a asteur, je retourne pu en arriere. Studs.

http://www.pneusarabais.com/pneus/nordfrost-200-cloute/361
C'est sur que quand tu touches à des cloutés (surtout des Hakka) tu veux rien d'autre.

Mais ca dépend de ton utilisation, quand tu fais 35k km par année d'autoroute pas mal mieux des standard.
 
J'ai roulé les Michelin X-Ice sur 2 SUV et je dois dire qu'ils sont parfaits pour un véhicule de tous les jours qui roulent sur l'autoroute principalement. Ils sont aussi très silencieux....et j'ai fait "au moins" 4 hivers avec (environ 60,000 kms).

Je vais les re-choisir pour mon Q5 cet hiver...!!!
 
Michelin XI3 je trouve les coches sont trop rapproché, j'ai peur sa flotte dans neige et dans la slush

Je crois pencher pour les Continental WinterContact SI
 
Je pense commander du Pirelli Ice zero pour le mazda 5.. Qualité prix sa semble bien. sur Pneuarabais il est 131 $ vs 150 pour du Blizzak WS80 dans le 16 pouce.. j'hésite encore !

J'ai eu des pirelli un hiver de temps, plus JAMAIS je vais en avoir.
 
C'est où vous trouvez des x-ice 3 pour minivan? Quand j'ai acheté l'an passé on m'a dit que ça n'existait pas. Finalement j'ai acheté des blizzard ws80 pour 132.50$ du pneu avec rabais.

Très satisfait

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est où vous trouvez des x-ice 3 pour minivan? Quand j'ai acheté l'an passé on m'a dit que ça n'existait pas. Finalement j'ai acheté des blizzard ws80 pour 132.50$ du pneu avec rabais.

Très satisfait

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Cest quoi ta grandeur?
 
Back
Top