Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

ayotte

Member
http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/15/battu-a-coups-de-pied-et-de-poing-par-un-couple-sur-la-15-nord
(video dans le lien)

«Le conducteur de la moto coupait les voitures sur l’autoroute. Il voulait couper le véhicule Yaris en question, mais elle était trop proche de l’automobile devant elle et la moto n’avait pas d’espace pour se mettre entre les deux», a raconté Jérémie Cousineau.

Il poursuit en disant que le conducteur de la Yaris a tenu pour ne pas laisser sa place face à l’impatience du motocycliste et que ce dernier a alors donner un grand coup de pied dans le parechoc arrière de la voiture.

«Le conducteur du véhicule s’est stationné sur le côté de la route pour constater les dégâts et le couple qui se trouvait sur la moto s’en est pris à lui», a expliqué le témoin qui a fait parvenir à TVA Nouvelles les images de ce moment.

Sur les images, on peut en effet voir le couple s’en prendre physiquement au conducteur de la voiture, lui assénant coups de pied et coup de poing.

Dans l’agitation, l’homme en perd ses lunettes et son téléphone cellulaire qui vont être écrasés à coups de talon par la passagère de la moto.

Le motocycliste, lui, assène d’autres coups au véhicule, enfonçant une partie du toit de l’automobile après un violent coup de poing.

Après quelques hésitations, chacun a repris sa route tout en s’observant attentivement.

«Je n’ai pas l’habitude de partager des choses comme cela, mais le fait qu’on s’en prenne à quelqu’un si gratuitement m’a fâché», a avoué le témoin de la scène.

Il a d’ailleurs contacté la SQ pour rapporter ce cas de rage au volant particulier.

Le motocycliste n'a pas été rencontré puisqu'il avait fui les lieux lorsque les policiers sont arrivés.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
"Selon ce qu’un témoin a confié à TVA Nouvelles, la motocyclette aurait effectué de nombreux dépassements à vive allure sur cette route."

but on the video they say they were all stuck in a "bouchon d'traffic".

If you lane split (which is my understanding of what they were doing), you have to do it well and do it smart. So many times I've split on the 15N and so many times I've been in a situation where and an idiot didn't want to let me merge, so I just kept on splitting. Having said that, my speed was appropriate for these situations.
 
Par moments, il y a vraiment des automobilistes qui perdent leur sang froid pour une petite affaire de 3secondes de leur vie qui n'ont vraiment pas d'impact sur leur flow.

Pourquoi vouloir essayer de bloquer une moto qui fait du lane splitting dans une circulation lourde? Cette mentalité "je suis dans une cage de métal, les bikers qui mangent de la marde" pourra, à toute fin possible, causée la mort de bikers: une fois faite, les regrets et les remords seront trop tard ("Oh, je savais pas que j'aurais pu le tuer. SVP, pardonnez-moi. Je ne recommencerai plus").
 
Tu veux te battre mon ****** en bike, enleve ton ostie de full face mon lache....... Facile te battre quand tes padder jusqu'àu cou. C'est comme un policier seul avec son arme a la hanche , ya un ego gros comme la planete...... enleve y on en reparlera
 
Par moments, il y a vraiment des automobilistes qui perdent leur sang froid pour une petite affaire de 3secondes de leur vie qui n'ont vraiment pas d'impact sur leur flow.

Pourquoi vouloir essayer de bloquer une moto qui fait du lane splitting dans une circulation lourde? Cette mentalité "je suis dans une cage de métal, les bikers qui mangent de la marde" pourra, à toute fin possible, causée la mort de bikers: une fois faite, les regrets et les remords seront trop tard ("Oh, je savais pas que j'aurais pu le tuer. SVP, pardonnez-moi. Je ne recommencerai plus").

Si il lane split et il y arrive de quoi , sont probleme , yavais pas affaire la...... Moi jai un truck donc en théorie je peux ''shortcutter'' sur les terre-plein , trotoire et autre , je ne derange personne , c'est une affaire de 5 secondes, selon ton raisonnement. Fack si les laches en bikes sont trop presser d'arriver qui reste chez eux..... j'attend la reponse classic des bikers ''ouin mais y fais chaud dans mon suit et casque...en France tout le monde lane split''
 
Mononcle in his yaris didn't want to let the bike pass. He probably went out of his way to block the bike. No logic

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Si il lane split et il y arrive de quoi , sont probleme , yavais pas affaire la...... Moi jai un truck donc en théorie je peux ''shortcutter'' sur les terre-plein , trotoire et autre , je ne derange personne , c'est une affaire de 5 secondes, selon ton raisonnement. Fack si les laches en bikes sont trop presser d'arriver qui reste chez eux..... j'attend la reponse classic des bikers ''ouin mais y fais chaud dans mon suit et casque...en France tout le monde lane split''
moi je lane split parce qui fait chaud. pis en france le lane split cest legal.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Rester tout dans vos char à le regarder. Personne d'asser intelligent pour les separer

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Si il lane split et il y arrive de quoi , sont probleme , yavais pas affaire la...... Moi jai un truck donc en théorie je peux ''shortcutter'' sur les terre-plein , trotoire et autre , je ne derange personne , c'est une affaire de 5 secondes, selon ton raisonnement. Fack si les laches en bikes sont trop presser d'arriver qui reste chez eux..... j'attend la reponse classic des bikers ''ouin mais y fais chaud dans mon suit et casque...en France tout le monde lane split''

Dans un truck, tu peux pas shortcutter grand chose. À moins que ça soit l'hiver, ça doit être pour ça qu'il y a plein de pick-ups enlisés dans les terre-pleins d'autoroutes?

Le lane splitting, c'est une bonne chose. Je l'ai vu à l'oeuvre en parfaite harmonie avec tous les usagers de la route au Japon. Comme on est en Occident, on est des attardés, le lane splitting est interdit et t'as des épais en chars et en pick-ups avec leur attitude de "fuck it and eat the termac".
 
Last edited:
Moi je trouve qui a de quoi de bizarre avec sa bouche ou sa dentition

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
whenever i lane split in traffic, theres always an idiot that trys to block me, or throw their garbage at me, or yell at me...
 
Tu veux te battre mon ****** en bike, enleve ton ostie de full face mon lache....... Facile te battre quand tes padder jusqu'àu cou. C'est comme un policier seul avec son arme a la hanche , ya un ego gros comme la planete...... enleve y on en reparlera

cest a ca que sa sert un bat de baseball dans un char.

quand tu pognes un biker padder avec son full face , tu sors le bat et tu lui crisses sa dans les rotules.

tu peux aussi ten servir pour tester la soliditee du dit full face.
 
comportement typique d'un baby boomer dans sa Yaris , je suis le king de la route et je laisse passer personne
 
Tu veux te battre mon ****** en bike, enleve ton ostie de full face mon lache....... Facile te battre quand tes padder jusqu'àu cou. C'est comme un policier seul avec son arme a la hanche , ya un ego gros comme la planete...... enleve y on en reparlera
Have you ever tried fighting with a fullface on?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top