Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

Ok...personne ne sait a quel point il l'a bloquer ou whatever...

mais montre un boute de video qui montre que le chauffer d'auto est l'agresseur....

Non mais il a décidé de pas porter plainte... ya probablement de quoi qu'on sait pas.
 
Non mais il a décidé de pas porter plainte... ya probablement de quoi qu'on sait pas.

Ok...dans cas la:
Le motocycliste aussi a pas porter plainte... donc peut-etre le chauffeur a pas ete si dangeureux que tu le dit...
 
Exacte....tu donne le benefice du doute au motocyclistes mais pas au chauffeur...

Non, tout ce que je dis, c'est que s'il avait rien à se reprocher, pourquoi il a pas porté plainte... tu peux fabuler sur mes intentions tant que tu veux par contre. Pour moi ya pas vraiment de doutes qu'on est devant 2 beaux criss de cave...
 
Fak si on se tasse pas de la voie pour laisser passer 2 peddler en moto ont a le droit de se faire battre a lire quelques imbéciles, tout ca a l'heure de pointe en plus...
 
Fak si on se tasse pas de la voie pour laisser passer 2 peddler en moto ont a le droit de se faire battre a lire quelques imbéciles, tout ca a l'heure de pointe en plus...

qui a dit ca? on dit que de nous bloquer le chemin c pas fort... les seuls raisonnables ici ont justement été les commentaires des gars de bikes qui ont justement dit que LES 2 sont en faute... pas juste le gars de bike...

c quoi ca te fait toi dans ta vie de RESTER entre tes lignes pi de nous voir passer à côté de toi ben tranquille? ca te change quoi? suis-je un danger pour toi? est-ce que je prend la voie d'urgence au cas où y'a une urgence? est-ce que je met la vie de quelqu'un d'autre que moi en danger? vas-tu arriver plus en retard chez toi? C QUOI CA TE FAIT CALISS???
 
qui a dit ca? on dit que de nous bloquer le chemin c pas fort... les seuls raisonnables ici ont justement été les commentaires des gars de bikes qui ont justement dit que LES 2 sont en faute... pas juste le gars de bike...

c quoi ca te fait toi dans ta vie de RESTER entre tes lignes pi de nous voir passer à côté de toi ben tranquille? ca te change quoi? suis-je un danger pour toi? est-ce que je prend la voie d'urgence au cas où y'a une urgence? est-ce que je met la vie de quelqu'un d'autre que moi en danger? vas-tu arriver plus en retard chez toi? C QUOI CA TE FAIT CALISS???
Jsuis pas un gars de bike. Jamais j'en aurai. Mais jsuis tellement d'accord avec ce que tu viens de dire.
 
qui a dit ca? on dit que de nous bloquer le chemin c pas fort... les seuls raisonnables ici ont justement été les commentaires des gars de bikes qui ont justement dit que LES 2 sont en faute... pas juste le gars de bike...

c quoi ca te fait toi dans ta vie de RESTER entre tes lignes pi de nous voir passer à côté de toi ben tranquille? ca te change quoi? suis-je un danger pour toi? est-ce que je prend la voie d'urgence au cas où y'a une urgence? est-ce que je met la vie de quelqu'un d'autre que moi en danger? vas-tu arriver plus en retard chez toi? C QUOI CA TE FAIT CALISS???

#quebecgonnaquebec
 
Ce que les automobilistes Québécois ne réalisent pas c'est que le line splitting des bikes contribue à diminuer le trafic, tu passes plus de véhicules à l'heure. Bon, nous n'en avons pas autant qu'à Paris, mais si tous les motocyclistes Parisiens prenaient la place d'une voiture dans la file au lieu de s'en aller en avant, Paris ne pourrait juste PAS contenir tout le trafic flow.

Tellement nombriliste et jaloux qu'un bike pourrait arriver à destination avant eux...
 
qui a dit ca? on dit que de nous bloquer le chemin c pas fort... les seuls raisonnables ici ont justement été les commentaires des gars de bikes qui ont justement dit que LES 2 sont en faute... pas juste le gars de bike...

c quoi ca te fait toi dans ta vie de RESTER entre tes lignes pi de nous voir passer à côté de toi ben tranquille? ca te change quoi? suis-je un danger pour toi? est-ce que je prend la voie d'urgence au cas où y'a une urgence? est-ce que je met la vie de quelqu'un d'autre que moi en danger? vas-tu arriver plus en retard chez toi? C QUOI CA TE FAIT CALISS???

lol @ les seuls raisonnables c'est les gars de bike.....vrm tu perd toute credibilité avec ce commentaire.

En passant, ils ne faisaient pas juste du lane splitting. Ils coupaient tout le monde a gauche et a droite, sorry de te peter la baloune mais oui ca c'est dangereux et oui tu cause plus de traffic pcq maintenant le gars doit ralentir pour te laisser de la place a moins que tu veux te faire rouler dessus, ce qui fait que tout ceux deriere ralentissent aussi.

Je pense que vos casques de motos sont trop serrer desfois....
 
lol @ les seuls raisonnables c'est les gars de bike.....vrm tu perd toute credibilité avec ce commentaire.

En passant, ils ne faisaient pas juste du lane splitting. Ils coupaient tout le monde a gauche et a droite, sorry de te peter la baloune mais oui ca c'est dangereux et oui tu cause plus de traffic pcq maintenant le gars doit ralentir pour te laisser de la place a moins que tu veux te faire rouler dessus, ce qui fait que tout ceux deriere ralentissent aussi.

Je pense que vos casques de motos sont trop serrer desfois....

C'est important que ce soit serré un casque.
 
C'est décrit dans l'article de teeveeyaaaaa

lol dans ce cas moi j'ai pas vue dans le video que l'automobiliste lui bloquait le chemin...alors les motocyclistes sont 2 beaux cabochons qui saute sur lui et sont fautif a 100% ?
 
qui a dit ca? on dit que de nous bloquer le chemin c pas fort... les seuls raisonnables ici ont justement été les commentaires des gars de bikes qui ont justement dit que LES 2 sont en faute... pas juste le gars de bike...

c quoi ca te fait toi dans ta vie de RESTER entre tes lignes pi de nous voir passer à côté de toi ben tranquille? ca te change quoi? suis-je un danger pour toi? est-ce que je prend la voie d'urgence au cas où y'a une urgence? est-ce que je met la vie de quelqu'un d'autre que moi en danger? vas-tu arriver plus en retard chez toi? C QUOI CA TE FAIT CALISS???

Je ne me met pas du coter de personne , mais le témoins a dit que la moto a fait plusieurs dépassement a "vive allure" il passe pas paisiblement a coter, de plus quand il a pas pu passer il a decider de foutre un coup de pieds dans le pare-choc.

2e fait , l'auto ce range dur l’accotement, la moto arrête en plein milieu de l'autoroute ( dans voie de gauche en plus) , ca démontre a sont attitude de roi sur la route.
 
Back
Top