Un couple de motocycliste pètent leur coche sur la 15

Je suis full serious. Pas de sarcasme ici : il méritait de se faire écraser et c'est un sale con. En moto, faut regarder partout, prévoir les déplacements de tout le monde 10 secondes à l'avance.

Je suis loin d'être un conducteur exemplaire en char. Concentré à 80% au gros mot, pas nécessairement très anticipateur parce que je m'en fout. Je ralenti pas si j'ai priorité.

Mais dès que j'embarque sur ma moto, 100% concentré, comme un 6ème sens pour détecter des manoeuvres, des fois je me demande "comment j'ai pu savoir qu'il allait faire ça"...

Du coup, il aurait du prévoir que tu le verrais pas, braker et te laisser la voie. il est un con de t'avoir coupé, il est un con de t'avoir rev bomb, con de rien avoir anticipé, encore plus con de mettre sa vie en danger et il méritait de finir sur le toit de ton char.

Mets nous pas tous dans le même panier stp. J'ai jamais rien fait de dangereux en (petit d'accord) 3 mois de moto. Toujours laissé passer même quand j'avais priorité, jamais testé mon top speed, seule chose des petits lane split à 30, au milieu dans un traffic arrêté.

Quiete toi pas. Jai pas le gout de blesser personne meme quand je suis ne tabarnac.
 
En standing still gros traffic sale le lane splitting je m'en Calisse mais à 40-50kmh autoroute ou pas, c'est dangereux pour la moto et devrait être interdit.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je vais repeter une histoire, surment que certains l'ont deja lus. J espere pas tapper sur les nerfs. En tk.


Je roule sur la voix de service de la 40. Ok voie de gauche, j aurais pu changer de voie, my bad. Je suis juste avant Langelier direction 40 est. Un biker debarque de la 40 (ZONE DE 70) et evidement tombe au meme endroit que moi sur la voie de service. De toute evidence je roule pas assez vite, pis comble de malheure je le vois pas pasquil arrive trop vite. MAIS C EST MOI qui a un priorité. Jai pas de céder le passage. Habituellement je le cede par securité, jpas un sale. Lui, tout en tabarnak, me rev. ca a 11 000rpm dans la porte conducteur, je fais le saut tbk dou tu sors......Je comprends que je viens d etre dans SON chemin, meme si jai priorité pis que de toute evidence, il roule 140. Jai rien a dire jai deja fais 225kmh en maxima dans le tunnel louis h pas polie la femme fontaine, fak c est fictif pis je peux pas juger les autres. Il decide quil me BRAKE CHECK mais ARRETÉ sur la voie de service. 70-0, je fais le saut SOLIDE, je me demande encore ce qu'il se passe, mais JE DOIS arreter pasque sinon jy PASSE DESSUS. No jokes, je suis un gars qui tiens aux autres malgré ma réput, ici. Je brake autant que je peux. Je suis wtf.......!!!!! on redecolle, Y me refat ca 3 fois!! TROIS FOIS!! Calisse!!


Je vous hais pas les bikers, j en veux un bike, rien contre le high speed, tant que tu acceptes ce qui va avec, rien contre ca. Prochaine fois qu une affaire du genre marrive, je brake pas. Jmen colisse. Too bad.

Ouais c'est cool, on a tous nos histoire de tata en bike qu'on a déja vu, moi y comprit.

Mais ce que je veut dire c'est qu'il y a clairement de l'exagération de la part de certain membres ici et en général. Je fait 2h de route allé/retour au travail chaques jours, et une foit au travail, je repart du bureau avec le truck de job pour travailler 10h sur la route. Bref je fait de la route en tabarnak depuis 10 ans, et des moves de colons en moto, j'en voit serieusement PAS souvant.

C'est certain que le ration moto/auto n'est pas comparable, donc on voit pas mal plus de move de raisins en voiture vu le nombre. Mais quand même, les commentaire de ''les bikers sont tous des danger publique'' c'est vraiment mais vraiment de l'aveuglement volontaire.
 
En standing still gros traffic sale le lane splitting je m'en Calisse mais à 40-50kmh autoroute ou pas, c'est dangereux pour la moto et devrait être interdit.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Devrait être permit juste si la moto passe en faisant un wheely en downshiftant
 
Je vais repeter une histoire, surment que certains l'ont deja lus. J espere pas tapper sur les nerfs. En tk.


Je roule sur la voix de service de la 40. Ok voie de gauche, j aurais pu changer de voie, my bad. Je suis juste avant Langelier direction 40 est. Un biker debarque de la 40 (ZONE DE 70) et evidement tombe au meme endroit que moi sur la voie de service. De toute evidence je roule pas assez vite, pis comble de malheure je le vois pas pasquil arrive trop vite. MAIS C EST MOI qui a un priorité. Jai pas de céder le passage. Habituellement je le cede par securité, jpas un sale. Lui, tout en tabarnak, me rev. ca a 11 000rpm dans la porte conducteur, je fais le saut tbk dou tu sors......Je comprends que je viens d etre dans SON chemin, meme si jai priorité pis que de toute evidence, il roule 140. Jai rien a dire jai deja fais 225kmh en maxima dans le tunnel louis h pas polie la femme fontaine, fak c est fictif pis je peux pas juger les autres. Il decide quil me BRAKE CHECK mais ARRETÉ sur la voie de service. 70-0, je fais le saut SOLIDE, je me demande encore ce qu'il se passe, mais JE DOIS arreter pasque sinon jy PASSE DESSUS. No jokes, je suis un gars qui tiens aux autres malgré ma réput, ici. Je brake autant que je peux. Je suis wtf.......!!!!! on redecolle, Y me refat ca 3 fois!! TROIS FOIS!! Calisse!!


Je vous hais pas les bikers, j en veux un bike, rien contre le high speed, tant que tu acceptes ce qui va avec, rien contre ca. Prochaine fois qu une affaire du genre marrive, je brake pas. Jmen colisse. Too bad.

Lol, faire des brake check au monde quand t'es à moto!

Yen a qui en font aux camions chargés aussi pour le fun?

Au 3 ième brake check, je suis pas certain que j'aurais arrêté.

P.S. je suis motocycliste et je passe aussi entre les chars.
 
j'ai jamais eu des troubles avec les bikers, j'en ai vu comme tout le monde une coupe faire les caves, mais regle generale c'est tout le contraire, on se donne souvent des thumbs up et meme que moi j'ai deja fait une move stupide/dangereux pour le biker que j'avais juste pas vu, a place de peter sa coche, le gars est rester super calme, n'a rien dit, j'ai ouvert ma fenetre pour m'excuser (je me sentai mal en estie), il m'a fait signe aucun stress, donner des thumbs up, continue chacun son chemin...
 
voir que tes un prof....

ouais, imagine toi dont qu'ya un temps ou porter des jeans était illegal dans une école... ca faisait pas de sens, tout le monde se sont mis à en porter, faque là on a le droit! mais... continu avec ta belle logique de matante! ;)

p.s. meme moi j'ai connu le temps où on avait pas le droit d'avoir des cheveux de couleurs différentes...
 
ouais, imagine toi dont qu'ya un temps ou porter des jeans était illegal dans une école... ca faisait pas de sens, tout le monde se sont mis à en porter, faque là on a le droit! mais... continu avec ta belle logique de matante! ;)

p.s. meme moi j'ai connu le temps où on avait pas le droit d'avoir des cheveux de couleurs différentes...

avec un raisonnement de meme ca m'inquiete....a quelle ecole t'enseigne? je veux m'assurer de pas envoyer mes kids la bas quand j'en aurai....
 
Ouais c'est cool, on a tous nos histoire de tata en bike qu'on a déja vu, moi y comprit.

Mais ce que je veut dire c'est qu'il y a clairement de l'exagération de la part de certain membres ici et en général. Je fait 2h de route allé/retour au travail chaques jours, et une foit au travail, je repart du bureau avec le truck de job pour travailler 10h sur la route. Bref je fait de la route en tabarnak depuis 10 ans, et des moves de colons en moto, j'en voit serieusement PAS souvant.

C'est certain que le ration moto/auto n'est pas comparable, donc on voit pas mal plus de move de raisins en voiture vu le nombre. Mais quand même, les commentaire de ''les bikers sont tous des danger publique'' c'est vraiment mais vraiment de l'aveuglement volontaire.

Je suis d'accord avec toi. J exagere c est sur. Comme tout le monde. Je pense le probleme avec la vitesse c est de se faire prendre par suprise.Pis je suis le premier offusque si ca marrive pasque je suis allumé a 99% du temps. Bref jai de gros defauts et je suis pas mieux que personne au fond. Ca commence a rentrer la. L etre humain....
 
Lol, faire des brake check au monde quand t'es à moto!

Yen a qui en font aux camions chargés aussi pour le fun?

Au 3 ième brake check, je suis pas certain que j'aurais arrêté.

P.S. je suis motocycliste et je passe aussi entre les chars.

mettons que j etais en tabarnak rare cette fois la. Effectivement voir que tu fais des brake check. ya tombé sur un bon gars. Mais en meme temps, je vais pas fesser un bike, no fucjing way.
 
Moi je lane split regulièrement au idle quand le traffic est arrêter et devinez quoi, y'en a toujours un osti de malade qui crampe les roues pour faire semblant qu'il va sortir en fesant un petit gaz-brake dans la voie, juste par ce que ça le fait chier.

Les gens sont pas tolérants a rien, des vrai débiles léger.

Quand je suis arrêter a une lumière en ville le sort toujours le nez de ma moto a coté de la voiture pour ne pas tomber en sandwich entre deux voiture.
Ben devinez quoi, il y a quelques semaines, une grosse épaisse dans une petite auto qui s'est mise à m'engeuler et me dire : Va-zy !! va-zy passe caliss t'a l'air stresser!!
Je lui ai juste dit : J'fait ça pour pas me faire écraser entre deux char ! Était encore plus en tabarnak je pense que si elle aurais pu a m'aurais reculer dessus
 
Back
Top