Girl puts her hands on a guy and it doesn't go well.

jme tannerai jamais de ce video la


si t'Es parents t'ont bien élevé tu frappes pas une fille dans aucune circonstance

je sent du trolling mais entk, si tes parents t'ont bien élevé, tu va pas te ramasser dans une situation ou une fille va vouloir te frapper. genre tes dans un bars et une fille te traite de tout croche ou veux rien savoir de toi, tu va pas réagir en mongole, tu va juste crisser ton camps et oublier tout ça pour pas que ça escalade en bagare.

si par contre ça arrive qu'une femme t'agresse physiquement (genre dans le vidéo, la fille croit clairement avoir des privilèges spéciaux pour rester sur le terrain de quelqu'un qui veux pas d'elle la), j'ose espérer que tes parents t'on élevé en te disant de te défendre si tu te fait attaquer. il y a pas d'entre deux comme "si c'est une fille qui te frappe, c'est évident qu'elle est inférieur physiquement à toi, donc tu ne dois en aucun cas la frapper". premièrement ça jette tout le mouvement d'égalité entre les sexes car tu admets que les femmes sont "inférieures" et "plus faible" et deuxièmement ça t'avantage pas parce que t'a l'air d'une main molle qui ramasse des claques et des coups de pieds dans les gosses et tu fais rien.
 
Last edited:
Ce vidéo est parfait. Ce qui fait chier souvent, c'est que c'est encore pleins de white knights pret a tout pour plaire a une ptite bitch.
 
La fille la attaquer sur son terrain a lui, castle law, legitime defense, la neutraliser de facon respectable sans la frapper et ne ces pas acharner sur elle un coup a terre, meme chose pour la deuxieme, la mis a terre et la lacher.

Si il aurait continuer de varger dessus comme un defoncer, la oui il y a exageration et matiere a poursuite, car ces pue de la legitime defence, mais la il a fait sa clean a 100%

A noter que la fille la frapper 3-4 fois avant qui la mette a terre et pas juste une bine sur lepaule, mais coup de pied dans le ventre.
 
si t'Es parents t'ont bien élevé tu frappes pas une fille dans aucune circonstance

Vrai. Mes parents m'ont élevé pour que je sois un Homme avec la solidité d'un Homme. Donc quand une femme me frappe, elle se fait mal toute seule.

Gang de lopette.
 
Women deserve equal rights, and lefts.


Personnellement j'ai été élevé a ne pas lever le petit doigt sur une femme. Parcontre si une criss de folle me tombe dessus je vais utiliser une autre valeur inculqué par mes parents: Laisse toi pas faire

Parcontre le body slam est un peu over kill, j'aurais plus opté pour une prise de contention ou quelques chose du genre. Mais c'est sur que dans ce cas la, surment que les autres folles auraient sauté sur le gars.
 
Women deserve equal rights, and lefts.


Personnellement j'ai été élevé a ne pas lever le petit doigt sur une femme. Parcontre si une criss de folle me tombe dessus je vais utiliser une autre valeur inculqué par mes parents: Laisse toi pas faire

Parcontre le body slam est un peu over kill, j'aurais plus opté pour une prise de contention ou quelques chose du genre. Mais c'est sur que dans ce cas la, surment que les autres folles auraient sauté sur le gars.

Et elle serait revenue a la charge anyways. De cette facon she stays down
 
si t'Es parents t'ont bien élevé tu frappes pas une fille dans aucune circonstance

Tu m'en donneras des nouvelles quand tu vas avoir recu ta douzième claques ! Ta mains fini par partir sans meme que tu t'en rende compte.
 
It's strange, watching this from afar, not knowing the guy I say fair game, but if I actually knew the guy as a friend or acquaintance of mine, I'd think it was over the top and unnecessary given the absurd size and strength difference. A good slap across the face would have been more than enough and more shameful. Side slamming a teenager on concrete, come on. Brings back memories of this....

 
The girl is 15....

1) How did she get to this guys place? She surely didn't drive.

2) How badly did her parents raise her to have that much of a shit attitude?

3) If there was a phone conversation as she mentions...then the guy is likely around the same age, therefore no "adult reasoning".

I say fair game on the slam. An open hand slap like this one would've been good too.

 
I've never given so many likes on one single page lollll. Im all for equal rights and part is equal rights is both sexes being allowed to defend themselves.


The girl is 15....

1) How did she get to this guys place? She surely didn't drive.

2) How badly did her parents raise her to have that much of a shit attitude?

3) If there was a phone conversation as she mentions...then the guy is likely around the same age, therefore no "adult reasoning".

I say fair game on the slam. An open hand slap like this one would've been good too.

https://www.youtube.com/watch?v=H-Q_6JGzTU8

BRO THAT FUCKING SLAP.
 
The girl is 15....

1) How did she get to this guys place? She surely didn't drive.

2) How badly did her parents raise her to have that much of a shit attitude?

3) If there was a phone conversation as she mentions...then the guy is likely around the same age, therefore no "adult reasoning".

I say fair game on the slam. An open hand slap like this one would've been good too.

https://www.youtube.com/watch?v=H-Q_6JGzTU8

I love how he turns the guy on his side so he doesn't choke on his tongue.
Definitely not his first KO lol
 
Back
Top