Audi leaving WEC, will enter Formula E

Fait du sense... Audi as toujours amené leur nouvelle technologie en course pour les developé.

Puisque Volks/audi as un plan d'avoir X véhicule électrique sur la route d'ici 2025 ... Sa fait du sense.


I guess ma pouvoir porté ma chemise audi motorsport (que j'ai mis 1 fois dans ma vie) pendant la course de formule E a MTL
 
Tldr: they were already in Formula E under the ABT team.

Now they will be factory backing them 100%.



Let's hope that Peugeot goes back to Le Mans now that Audi is out.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
En même temps, y'avaient pu rien à prouver en WEC, et la compétition s'en venait intense.
Mais la Formule E, ça me parle telle pas !!!
 
FYI je connais quelqu'un qui travaille au marketing du GP à la ville et il m'a remis un copie préliminaire du plan de comm. sur lequel ils travaillent pour 2017

La course va s'appeler Grand Prix Nyquil Formule Zzzzzzz de Montréal en partenariat avec Hydro Québec et Dormez-Vous.

Pour les gens de la banlieue les accès au site se feront de la façon suivante:
-parkez /branchez vos voitures électriques chez St-Hubert et rendez-vous au centre-ville en Bixi via le plateau.

N'oubliez pas votre tam-tam, votre guitare ou votre flute à bec pour encourager les pilotes!

Festivités et événements spéciaux entourant la course: rassemblement végétarien et de yoga.
Activité pour les enfants: méditation à aire ouverte pour combattre l'hyperactivité.

Nota 1: le maire Coderre a trouvé une superbe excuse pour faire retaper les rues en grand besoin de ce quartier par la collectivité québécoise entière via le financement des différents paliers payé par nos taxes pour une course dont les chars sont même pas capable de finir la course.

Nota 2:le traditionnel champagne sur le podium sera remplacé par de la tisane bio pour l'occasion.

Nota 3: tous les déchets recueillis sur le site serviront à faire du compostage.

Notre slogan: Formule (E) on est écologique, au lieu de faire le plein au milieu de la course, ici on change de voiture et on gaspille 2 fois les matériaux pour se rendre à destination!
(insert light bulb***oh shhhh! need to work on this...ça m'en prend même une 3e pour revenir à la 1ere quand elle sera rechargée...peut-être que le slogan devrait être ''La VRAIE course qui tourne en rond!'')
car#1 --------> car#2----------> l
____________|<----------car#3 V
___________ V car#1 ---------> l
____________|<----------car#2 V
___________ V car#3 --------->???(Are we gettin' somewhere???) brain dead!

edit: ah!c'est ça qu'on appelle l'énergie renouvelable? la version moderne de l'escalier sans fin? ou je viens de découvrir le secret du mouvement perpétuel!?!woah!

edit 2:yeah but car #2 could always tow car #1! I'm a smart @ss! RE:yeah but isn't this supposed to be racing?--->need to work on concept.


ou tu peux simplement revenir en bixi 18 heures plus tard...

''Formule Zzzzzzzz! :sleep:'' >fixed<

Espérons que Audi arrivera à contribuer à rehausser la qualité de la série et que d'autres manufacturier importants emboîteront le pas.
 
Last edited:
Back
Top