Wtf le ram 4x4 4 portes a 129$ par mois ??? Location 48 mois.

C'est en première page du journal de Montreal aujourd'hui.

Donc assuré que le deal est encore bon!!!
 
Les dealers veulent pas honorer le deal...!

Ca l air qu ils perdent 1500$/an


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les dealers veulent pas honorer le deal...!

Ca l air qu ils perdent 1500$/an


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This^, and being very familiar with the business, I dont believe anybody should work for free. Everyone deserves to make some money.

So what I did was simple...I found a dealer that had a some left in stock on the lot (thanks to mattrc). I walked in there and said, I'll take 'em all, and I want you mark up each unit an extra 1000$.

It's still an AMAZING deal! and this way everyone is happy, the dealer makes money, the sales rep get a commission, and I still got an amazing deal.

Here's a pic on my blue one on 20's

41007c3c092357bc9b995857e614f5e8.jpg
 
Ils m'ont rapeller hier ... ils veulent mon grand cherokee haha on as une forte demande et on aimerais vous le racheter bla bla bla . Lol fuck off .

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Les deals en ce moment annoncé pour les Ram :

Du 1er au 30 novembre 2016

Ram 1500 SXT 2016 4x4 Quad Cab
Jusqu'à 12 000$ de rabais, pas de deal en particulier sur la location ou financement.

Ram 1500 SXT 2017 4x4 Quad Cab
Jusqu'à 11 000$ de rabais, financement à 155$ aux 2 semaines à 3.49% pendant 96 mois avec comptant de 1 998 $ ou 0% sur 36 mois. Pas de deal particulier sur la location.


Et les petits critères qui sont seulement visible si on clic sur "Imprimez la page".

Par exemple : un Ram 1500 Quad Cab SXT 4x4 2016 (25A) dont le prix d’achat est de 31 248 $, financé à un taux de 2,99 % sur 24 mois avec un dépôt de garantie de 500 $, un acompte de 1 448 $ et le premier versement payable à la signature du contrat de location, équivaut à 24 paiements mensuels de 313 $ avec un coût d’emprunt de 1 595,74 $ et une obligation totale de 9 014,39 $. Allocation de 18 000 kilomètres/année. Frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location.

On est loin de la deal du mois passé.
 
Les dealers veulent pas honorer le deal...!

Ca l air qu ils perdent 1500$/an


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


C'est pas mal ça que mon vendeur m'avais dis. Garage perds $1500 sur la vente et lui a juste un flat de $100.

Mais bon, sa c'est si on regarde purement "le prix payer" par le dealer vs le "prix de vente" sans compter les incitatifs au rendement/volume et autres façon que Chrysler va rénumérer ses franchisés.

Au final, j'suis sur que le dealer y trouve son compte.
 
Les deals en ce moment annoncé pour les Ram :

Du 1er au 30 novembre 2016

Ram 1500 SXT 2016 4x4 Quad Cab
Jusqu'à 12 000$ de rabais, pas de deal en particulier sur la location ou financement.

Ram 1500 SXT 2017 4x4 Quad Cab
Jusqu'à 11 000$ de rabais, financement à 155$ aux 2 semaines à 3.49% pendant 96 mois avec comptant de 1 998 $ ou 0% sur 36 mois. Pas de deal particulier sur la location.


Et les petits critères qui sont seulement visible si on clic sur "Imprimez la page".



On est loin de la deal du mois passé.

En fait sur la location présentement ils ont un deal cest 249$ par mois pour 24 mois, avec un cash down de 762$
C'est pas mauvais mais c'est pas le deal précédent
 
En fait sur la location présentement ils ont un deal cest 249$ par mois pour 24 mois, avec un cash down de 762$
C'est pas mauvais mais c'est pas le deal précédent

Ta tu un lien où c'est annoncé? Le deal précédent était annoncé sur leur site web mais c'est évident que sa reviendra pas bientôt.
 
Trouvé sur RFD, je sais pas si c'est valide au QC ou juste ON (annonce tu Toronto Sun) : 2017 RAM Quad Car 4x4 SXT, 3.6L V6, bluetooth pou 139$/mois+tx, dépôt de 1886$ (inclus dépôt sécurité et premier paiement), 18000km/an, location 24 mois.

1000x563_smart_fit.jpg

Je pense je vais aller faire un tour à un dealer des fois que ...

EDIT: voici le lien vers le truck 2017 Ram 1500 SXT (Stock # : 70510 tel que dans l'annonce)
 
Last edited:
A/C. ABS, power windows et powerlock doors... OMG!

I know! haha

Faut je trouve une copie du Ottawa Sun voir si je peux trouvé ce page là (m'a checké tout les journaux que je peux mettre la main dessus que ce soit Ontario ou Québec) pour trouver c'est quoi les petits caractères.

Ce qui est intéressant, comparativement au dernier deal c'est 10$/mois de plus et ta le V6 avec transmission 8 vitesses et le bluethooth qui les deux ensemble était un ajout de 1500$ quand j'avais fait faire un estimé lors de la promo à 129$/mois. On parle de l'équivalent de 62,50$/mois pour seulement 10$/mois de plus.

Je pense pas avoir le temps de passé dans un dealer ce soir, mais je vais au moins fouiner pour trouver l'annonce dans le journal et demain m'a avoir le temps d'aller au dealer.
 
C'est pas mal ça que mon vendeur m'avais dis. Garage perds $1500 sur la vente et lui a juste un flat de $100.

Mais bon, sa c'est si on regarde purement "le prix payer" par le dealer vs le "prix de vente" sans compter les incitatifs au rendement/volume et autres façon que Chrysler va rénumérer ses franchisés.

Au final, j'suis sur que le dealer y trouve son compte.

Il te vend un jeux de pneus d'hivers ou fait 2 entretiens de garantit au prix du dealer pis yé en business... je vois pas la problème.
 
Ya rien dans le Ottawa Sun et j'ai pas trouvé de Toronto Sun (obviously). Seule affaire que je trouve c'est soit un "deal" à 139$ mais 2x4 ou sa :

2017 Ram 1500 SXT Truck Quad Cab 4x4 (Peel Chrysler)

Annonce FB
14907248_1292040194153956_5163970859838583058_n.jpg


Lease for 128$/month, 1100$ down, 24 month lease
3.6L V-6 cyl
8-Speed TorqueFlite Automatic
Radio: Uconnect 3.0 AM/FM/Hands-Free


Aucune idée si quelqu'un va vouloir accoté le deal qui semble être plus une initiative du dealer. Demain m'a essayer voir si y en a un dans mon coin qui veut le matcher.
 
Le truck dans ta première annonce (peel) est 4x4. Tu vois le shifter pour le transfer case dans les photos d'intérieur.

C'est a toute fin pratique un meilleur deal avec le v6:

-Viens avec bluetooth (valeur de $375)
-Sauve $500+ en surtaxe de cylindrée sur 2 ans
-Importante économie d'essence sur la même période avec v6/8 vitesses

Seul point négatif c'est capacité de remorquage plus faible et subjectivement, pas le feeling du v8
 
J'ai été voir à Repentigny. Il avait 2 SXT 4WD V6 noir en stock, mais pas bluetooth. Je ne suis pas qualifié pour le 1500$ de rabais, donc par mois je paye 63$ de plus en partant. Avec les rabais et tx + autreS frais j'avais un montant de 288.77$ / mois à payer. Ce qui inclus un cashdown de 3514,72$ avec premier et dernier paiement. Pas le deal je m'attendais, donc malgré la pression de signer je ne l'ai pas fait. Je vais continuer le magasinage demain
P.S. Il annonce ce camion @ 79$/mois sur leur site, ils ont surement oubliés un 2 en avant ;)
 
Le truck dans ta première annonce (peel) est 4x4. Tu vois le shifter pour le transfer case dans les photos d'intérieur.

C'est a toute fin pratique un meilleur deal avec le v6:

-Viens avec bluetooth (valeur de $375)
-Sauve $500+ en surtaxe de cylindrée sur 2 ans
-Importante économie d'essence sur la même période avec v6/8 vitesses

Seul point négatif c'est capacité de remorquage plus faible et subjectivement, pas le feeling du v8

L'affaire qui est weird c'est que dans la description sa dit "UPGRADE TO A 4X4 FOR ONLY $3,500" comme si l'image était juste là à titre de référence.

L'autre affaire avec ce que Peel Chryler annonce, y dise à rien à propos de la nécessité d'avoir déjà un camion et d'être membre d'un groupe relié à la construction pour avoir droit à tout les rabais. Peut-être de quoi qui te sorte une fois que t'arrive sur place ou y ont décider de l'offrir à tout le monde.
 
Back
Top