Raid sur une école en Syrie

On s'entends que je ne serais pas surpris que les rebels/terroristes/ennemis ou wtv la désignation voulue se servent d'école ou d'hopitaux comme bouclier humain.

Les américains font une bourde avec un predator? No big deal dans les médias occidentaux. Shit happens. On peut faire passer les russes comme des tueurs d'enfants psyochopates? Oh the humanity! Plz stop teh war!

Ah les beau double standards de la nouvelle guerre froide.
 
On s'entends que je ne serais pas surpris que les rebels/terroristes/ennemis ou wtv la désignation voulue se servent d'école ou d'hopitaux comme bouclier humain.

Les américains font une bourde avec un predator? No big deal dans les médias occidentaux. Shit happens. On peut faire passer les russes comme des tueurs d'enfants psyochopates? Oh the humanity! Plz stop teh war!

Ah les beau double standards de la nouvelle guerre froide.

Les terroristes se servent déjà de petits villages non envahi volontairement pour en faire des boucliers. C'est là que se retrouve une masse importante de mères et d'enfants. L'ONU peuvent bien leurs dire de quitter, mais ils sont entourés de terroristes. Personne ne peut venir en aide à ces villages sans y laisser sa peau. C'est plate, mais va falloir que le ménage soit fait malgré le fait que des innocents risques d'être tués.
 

J'ai comme l'impression que ça va se faire suite à la nouvelle présidence des Etats-Unis. Faut juste regarder la tendance des nouvelles dans les médias. C'est bizarre, depuis 3 mois, on parle rarement d'actes terroristes, tout les monde est rivé sur l'insolence de Trump et l'hypocrisie de Clinton.

Faudrait que je fasse des recherches sur l'époque pré WWII. Je suis certain que j'y retrouverais des similitudes par rapport aux médias, à la tendance économique et à la culture populaire.

Quelqu'un aurait un livre à me suggérer sur l'époque de la pré-guerre?
 
J'irai pas me faire sauter là-bas par ISIS à cause d'une poignée d'enfants Syrien. Faut pas dire n'importe quoi.
La 3 guerre mondial, elle arrivera pas pour une aussi mauvaise raison.
Moi je pense plus que ça va être là Chine, l'Inde et la Russie qui vont d'entre tuer. Sont trop nombreux, et trop riche pour pas d'entre tuer.
 
J'ai comme l'impression que ça va se faire suite à la nouvelle présidence des Etats-Unis. Faut juste regarder la tendance des nouvelles dans les médias. C'est bizarre, depuis 3 mois, on parle rarement d'actes terroristes, tout les monde est rivé sur l'insolence de Trump et l'hypocrisie de Clinton.

Faudrait que je fasse des recherches sur l'époque pré WWII. Je suis certain que j'y retrouverais des similitudes par rapport aux médias, à la tendance économique et à la culture populaire.

Quelqu'un aurait un livre à me suggérer sur l'époque de la pré-guerre?

Je pense pas que tu pourrais vraiment en conclure quoi que ce soit étant donné que la société est très différente qu'à cette époque.

De nos jours une guerre mondiale ne serait profitable pour personne.
 
De nos jours une guerre mondiale ne serait profitable pour personne.

C'est possible, mais t'as beau enlever l'aspect pécunier; l'égo, la fierté nationaliste et idéologiques restent aussi sinon plus dangereux.

On le vois par le move que les Saudi ont fait de s'auto-mutiler (à toute fin pratique) sur le prix du pétrole pour faire mal à leurs compétiteurs émergents (avec le added bonus de faire mal au rouble)

Y'en as une belle gang qui sont près à souffrir/se priver a court terme pour avoir la satisfaction de voir leur ennemi souffrir encore plus.

Déja qu'on ne part pas tous des même standard d'aisance et de qualité de vie non plus.
 
J'ai aimé ce livre écrit par un Allemand intallé au Québec près de Trois-Rivières , j'ai quelques extraits en jpg si quelqu'un est intéressé.NAZISME titre _2.jpg
J'ai comme l'impression que ça va se faire suite à la nouvelle présidence des Etats-Unis. Faut juste regarder la tendance des nouvelles dans les médias. C'est bizarre, depuis 3 mois, on parle rarement d'actes terroristes, tout les monde est rivé sur l'insolence de Trump et l'hypocrisie de Clinton.

Faudrait que je fasse des recherches sur l'époque pré WWII. Je suis certain que j'y retrouverais des similitudes par rapport aux médias, à la tendance économique et à la culture populaire.

Quelqu'un aurait un livre à me suggérer sur l'époque de la pré-guerre?
 
on dira ce qu'ont voudra mais tuer des enfants cest pas cool

C'est tellement pas cool que les américains ont starter la première guerre d'irak pour mettre fin à cette barbarie...

Wikipedia:

"a nurse working in the Kuwait City hospital described Iraqi soldiers pulling babies out of incubators and letting them die on the floor."

The story was an influence in tipping both the public and Congress towards a war with Iraq: six Congressmen said the testimony was enough for them to support military action against Iraq and seven Senators referenced the testimony in debate. The Senate supported the military actions in a 52–47 vote. However, a year after the war, this allegation was revealed to be a fabrication. The woman who had testified was found to be a member of Kuwait's Royal Family, in fact the daughter of Kuwait's ambassador to the US.[98] She hadn't lived in Kuwait during the Iraqi invasion.

Y'a fort probablement des milliers d'enfants et de jeunes qui meurent en raison d'atrocité à chaque jour et on s'en caliss royalement dans 99%

Quand on veut faire changer la perception du public par exemple on est habile a cherry picker des histoires et faire semblant que ça nous dérange par exemple...
 
J'ai comme l'impression que ça va se faire suite à la nouvelle présidence des Etats-Unis. Faut juste regarder la tendance des nouvelles dans les médias. C'est bizarre, depuis 3 mois, on parle rarement d'actes terroristes, tout les monde est rivé sur l'insolence de Trump et l'hypocrisie de Clinton.

Faudrait que je fasse des recherches sur l'époque pré WWII. Je suis certain que j'y retrouverais des similitudes par rapport aux médias, à la tendance économique et à la culture populaire.

Quelqu'un aurait un livre à me suggérer sur l'époque de la pré-guerre?

salut, "michel collon" parle des propagandes de guerre
 
Les bases de la propagande restent identiques , par contre les moyens sont mille fois plus puissants avec l'internet/informatique , et avec vient la facilité
de mettre le feu aux poudres. D'où la necessité absolue de garder notre liberté d'expression , la montée en puissance du nazisme a commencé quand ils ont pu faire taire les sonneurs d'alarme.

BB reduit NAZISME IMG_20160728_143012.jpg


Je suis certain que j'y retrouverais des similitudes par rapport aux médias, à la tendance économique et à la culture populaire.

Quelqu'un aurait un livre à me suggérer sur l'époque de la pré-guerre?
 
3e guerre mondiale arrivera pas. suicide collectif.

Supposons qu'on se bat contre la russie, pensez vous vraiment que les USA ou la Russie ne vas pas utiliser leur nucléaire? la on parle juste des USA.

Si sa arrive, c'est soit l'asie qui veux prendre le pouvoir des richesse ou le monde qui vont être en calice contre les arabes. (l'Europe risque de commencer, l'Amérique vas suivre avec la russie, les asiatique vont s'en foutre)
 
Idlib, c'Est la capitale de Al Qaeda en Syrie et une ville qui est devenu comme Mosul (100 pourcents des extremistes et leurs supporteurs) alors que ce soit une école ou un hopital, On s'en tabarnac. La seule éducation permise la bas et l'éducation Saoudienne Wahhabi, ses enfants sont mieux morts ou orphelins au lien d'avoir des parents animaux de même.

Ca serait drole de declencher WW3 pour backer Al Qaeda et les Wahhabistes qu'on s'est battu avec non stop depuis 2001, soudainement, on defend leurs interets.
 
Idlib, c'Est la capitale de Al Qaeda en Syrie et une ville qui est devenu comme Mosul (100 pourcents des extremistes et leurs supporteurs) alors que ce soit une école ou un hopital, On s'en tabarnac. La seule éducation permise la bas et l'éducation Saoudienne Wahhabi, ses enfants sont mieux morts ou orphelins au lien d'avoir des parents animaux de même.
Exactement ce que je pense , Isis les traite tous comme des bêtes , ce ne sont que des instrumements dalle là. Ils trancheraient la tête de leur parents
si ca pouvait faire avancer leur cause.

 
Back
Top