Acheter une Garantie sur batterie d'hybride

rewket

New member
Est-ce possible d'acheter une garantie sur une batterie d'hybride d'un auto usager? Je suis intéresser par les sonata hybride mais quand je google c'est 40 pages d'articles similaire sur la garantie 10ans de hyundai(a l’acheteur original seulement) et quand je cherche d'autre paramètre le SEO de ces articles nul empêche de trouver quoi que ce sois qui est pas l'article copier coller sur 40 000 serveur.
 
appelle un dealer... si une garantie prolonger existe, inquiete toi pas ils vont essayer de te la vendre
 
Est-ce possible d'acheter une garantie sur une batterie d'hybride d'un auto usager? Je suis intéresser par les sonata hybride mais quand je google c'est 40 pages d'articles similaire sur la garantie 10ans de hyundai(a l’acheteur original seulement) et quand je cherche d'autre paramètre le SEO de ces articles nul empêche de trouver quoi que ce sois qui est pas l'article copier coller sur 40 000 serveur.

Tu hésites à acheter une hybride usagée de quelques années à cause des batteries ?
Tu es même prêt à donner des milliers de $ à une cie de broche à foin qui sera disparue quand viendra le temps de payer la batterie usée.
As-tu pensé comment tu revendras cette saleté d'auto quand ta batterie aura 7 ou 8 ans. Le coût de remplacement de la batterie dépassera la valeur de l'auto.
Ce sera le même problème pour toutes les hybrides et électriques.

Un petit conseil de vieux gars de char. Achètes un auto régulière et prend l'argent que tu était prêt à gaspiller pour la garantie pour payer ton essence.

Good luck.
 
Devrais pas avoir de problème avec le battery pack, tous les manufacturiers les garantissent...
 
Back
Top