12 New Cars With The Worst One-Year Resale Values...

Je sais pas pourquoi mais quand je clique sur le lien ca me montre seulement le numéro 1, la fiat 500l.
 
J'ai pas réussis a les voir au travail, mais mon ancien jetta trendline+ 2013 2.0L manuel de 52 000km a été mis à vendre à 7000-8000$ au dealer en décembre 2015. Neuf je crois qu'il valais 17 000-18 000$ en janvier 2013.
 
Meh, si tu planifies de garder ça longtemps, on s'en fout un peu. Si t'achète un char pour le revendre 3 ans plus tard, prend ça en location.
 
Ils étalent ça sur 13 pages, 13 fois plus de revenu publicitaire.


Ces dépréciations me font penser que le seul char neuf que j'achèterais c'est une Micra à 11k tx in. Son prix neuf est moindre que la dépréciation d'un char de valeur moyenne après 2-3 ans.
 
J'ai pas de flèches ni de numéro de page a choisir, stuck sur 1





Bizarre, ça marche sur mon Nokia. Et le top 1 cest Leaf suivit de Mercedes, pas la Fiat 500.







Mais ils parlent de msrp donc ça dit pas tout. Exemple leaf neuve a 4k rabais Nissan et 8k Gouv, donc leur 48% est plutôt 20-25%.





À l'autre extrême le marché de la moto, souvent 2-3k off msrp neuf au dealer en promo, pis les clowns sur kijijo essayent de revendre leur moto usagée après une saison a 1-2k de moins que msrp. J'espère revendre ma moto au printemps au prix que je lai acheté le ya un an :D
 
La différence es St pas énorme en % donc on voit bien que pas mal tous les chars perdent énormément la première année.

Article.oas mal pourri IMO. Surtout sur 13 fucking pages.
 
Back
Top