Incoming snowstorm - edition 2016

J'ai vraiment le goût de m'essayer dans une montagne de ski. Je vais p-e aller me clancher le mont christie à Morin-Heights, mais ca l'air que les résidents sont des tabarnak de vieux chialeux qui ont la police sur le speed dial.

Pis en plus mon truck est lettré à grandeur top kek
 
fait chier... S'il avait fait 2-3celcius de moins la semaine passée, on aurait mangé la claque en neige....
J'espère que qu'on va se faire ramasser cette semaine! Je veux de la neige.
 
I wonder how much snow we will really get tomorrow and how much will actually stay on the ground... and if in the end it all turns to rain
 
J'ai vraiment le goût de m'essayer dans une montagne de ski. Je vais p-e aller me clancher le mont christie à Morin-Heights, mais ca l'air que les résidents sont des tabarnak de vieux chialeux qui ont la police sur le speed dial.

Pis en plus mon truck est lettré à grandeur top kek

Cool tu posteras des photos quand tu seras callé aux essieux :)
 
MétéoMédia qui fait peur à tout le monde avec leur tempête monstre pour demain

Il annonce 30 cm

Il ne tombera que 15 cm et peut-être moins en raison du grésil
 
ya tu vraiment du monde qui check encore ca la météo ? je check ca quand je me lève le matin, pis je m'en calisse ben a vrai dire, je part pareil travailler, no fuck given.
 
Souvent MM vont parler de la tempete sur tout le territoire, montreal est dans la trajectoire donc inclue dans les ''alertes meteo'' mais ne devraient pas car le courrant jet le fait passer a cote. Ca fesse fort ailleurs mais ici on a tjrs l impression quon nous niaise.
 
Back
Top