Auction: Golf Rallye G60 1990

Marek

Active member
497ee9b6-a5eb-11e6-80f3-175cab71d5bf.jpg


3322eaf0-a5eb-11e6-9423-3c2d1ea4439f.jpg


41962f7a-a5eb-11e6-8d8e-0ceffd71d1ca.jpg





https://auction.catawiki.com/kavels/8688761-volkswagen-golf-rally-g60-1990
 
holy jesus 20k! mais damn qu'elle est nice

La dernière fois qu'il y en avait une a vendre ici, c'était il y a quelques années et elle était 25K...

Rouge si je ne me trompe pas.

Je ne serais pas surpis que ca monte jusqu'à 35...
 
La dernière fois qu'il y en avait une a vendre ici, c'était il y a quelques années et elle était 25K...

Rouge si je ne me trompe pas.

Je ne serais pas surpis que ca monte jusqu'à 35...

yep c'est un de mes chums qui l'a achetée, il l'a revendue l'année passée, elle est rendue en pennsylvanie
 
Quand tu te dis que les gars payent des milliers juste pour avoir les headlights pis la grille... bref, une belle Golf intemporelle. J'serais curieux de savoir y'en a combien au Québec à part la rouge qui vient de partir. Sérieux ca se dégosse pas pire cette p'tite marde là
 
Quand tu te dis que les gars payent des milliers juste pour avoir les headlights pis la grille... bref, une belle Golf intemporelle. J'serais curieux de savoir y'en a combien au Québec à part la rouge qui vient de partir. Sérieux ca se dégosse pas pire cette p'tite marde là


Y'en a 3 a ma connaissance au Qc
 
Ya quelques irrégularités dans celle presentée aux enchéres par contre....

Il sagit d'un modéle Francais (plaque ''Rallye'' sur la console) et elle n'a pourtant pas les phare jaunes spécifique au marché Francais

Le badge sur la calandre était pour les modéles anglais seulement

Les pneus n'ont pas l'air de la bonne taille (205 au lieu de 195)

Les caches BBS ne sont pas d'origine non plus

Le pommeau de vitesse n'est pas le bon

et pour finir il manque une radio OEM

Comme modéle de collection si le prix se veux élevé (a juste titre) il me semble que ca fait bcp :(
 
Back
Top