La temperature est donc bin fuckée

On parlait du climat, on en est rendu a parler de l'holocauste. Wtf

le pire j pense on à déjà un thread sur la question juive...


Je m excuse. Mais... Il faut parler des courants marins.

Le problème de notre hiver qui passe au chaud et au froid.
Ça rapporte avec ça
 
non mais pour vrai, si vous avez pas encore compris que les juifs sont les maitres du monde... vous avez rien compris de la vie.

le roi heenok a compris lui.
 
On s'enligne comme l'hiver dernier

Température plus douce

Davantage de pluie

Moins de neige

Aucun problème avec ça, moi
 
Daccord avec la plupart du monde ici.

Il y a trop de gens sur cette planète. Un contrôle sur les naissances règlerait le problème, mais ça existe pas ou très peu. Pis LG a raison pareil. Les blanc aisés font 1-2 enfants, pourquoi les immigrés noirs/indoux/arabes on toujours 5-6 enfants dans un 5 1/2 de 4 pères différents ? Je sais que je tombe dans le stéréotypes, mais je suis certains que des statistiques viendrait valider le tout.

Le plus gros problème sur la planète c'est l'inde.... 1.25 fucking milliards d'habitants, toujours été reconnu pour être la dompe a marde de la planète.
 
T'as tu déja vu un reportage sur les camps de concentration?

Les gens arrivaient dans des trains remplis de monde, ils remplissaient d'énorme chambre à gaz de gens aussi packté que le métro de Tokyo à l'heure de pointe et tuaient tout le monde.

Rinse & repeat.

Ils avaient d'énormes complexes dédiés SEULEMENT à faire ça. Ensuite on pousse les corps dans d'énormes trous avec des bulldozers. Une vrai usine à tuer super productive.

De ce que j'ai cru comprendre, ce qui limitait la vitesse à laquelle ils pouvaient tuer le monde c'est justement la vitesse à laquelle ils pouvaient disposer des corps.

3000+ personne par jour? Facile.

OK. Ca se peut. Mais la question se pose: Quel genre de malade mental acceptait de travailler dans un endroit comme ca et surtout pourquoi ils le faisaient? Etaient ils menaces du meme sort par les Nazi?

J'imagine que c'est un peu comme le gars qui se tape un shift de 8h L-V et qui est en charge d'envoyer le clou dans tete de la vache ou du porc pour faire des steak a l'abattoir. Ca peut pas etre facile sur le moral.

Essshhhh. Juste d'y penser.

Daccord avec la plupart du monde ici.

Il y a trop de gens sur cette planète. Un contrôle sur les naissances règlerait le problème, mais ça existe pas ou très peu. Pis LG a raison pareil. Les blanc aisés font 1-2 enfants, pourquoi les immigrés noirs/indoux/arabes on toujours 5-6 enfants dans un 5 1/2 de 4 pères différents ? Je sais que je tombe dans le stéréotypes, mais je suis certains que des statistiques viendrait valider le tout.

Le plus gros problème sur la planète c'est l'inde.... 1.25 fucking milliards d'habitants, toujours été reconnu pour être la dompe a marde de la planète.

Ces statistiques la sortiront jamais parce qu'elles donnerait un fondement au racisme, xenophobie, etc.

Notez aussi que ca s'applique a la premiere generation d'immigrants, 2e max. Apres ils se rendent compte qu'on peut acheter des Durex au Dollarama et qu'un pack de 12 Durex c'est moins cher que de maintenir un kid ne serait-ce que 14-15 ans.
 
OK. Ca se peut. Mais la question se pose: Quel genre de malade mental acceptait de travailler dans un endroit comme ca et surtout pourquoi ils le faisaient? Etaient ils menaces du meme sort par les Nazi?

J'imagine que c'est un peu comme le gars qui se tape un shift de 8h L-V et qui est en charge d'envoyer le clou dans tete de la vache ou du porc pour faire des steak a l'abattoir. Ca peut pas etre facile sur le moral.

Essshhhh. Juste d'y penser.



Ces statistiques la sortiront jamais parce qu'elles donnerait un fondement au racisme, xenophobie, etc.

Notez aussi que ca s'applique a la premiere generation d'immigrants, 2e max. Apres ils se rendent compte qu'on peut acheter des Durex au Dollarama et qu'un pack de 12 Durex c'est moins cher que de maintenir un kid ne serait-ce que 14-15 ans.

Penses tu serieusement que tu avais le choix? Come on, les gens etaient endoctrinés solides, menaces de mort avec preuves.
Encore aujourdhui en Allemagne, les gens sont pratiquement obligé de travailler, meme si leur job est pas assez payante. Les boss sont tres durs avec la production. Ya pleins de reportages la dessus. Pis ca fait pas 30 ans la, c est 5 ans max ces reportages la.
 
Trop de monde pour quoi exactement? Pour la pollution que ça génère ou bien pour les ressources disponibles?

Les deux. Selon moi on arrivera jamais a un consensus avec la population. A moins d'interdire quelque chose, tu peux pas convaincre les gens de dropper leur char, arreter de manger de la viande, pu voyager, pu faire de feu, pu ci, pu ca. C est impossible, les gens vont peter un plomb.

Pour chaque effort fait par une partie de la population, ya 100 affaires qui annulent en quelques heures l'amélioration. A mon avis.
 
Les deux. Selon moi on arrivera jamais a un consensus avec la population. A moins d'interdire quelque chose, tu peux pas convaincre les gens de dropper leur char, arreter de manger de la viande, pu voyager, pu faire de feu, pu ci, pu ca. C est impossible, les gens vont peter un plomb.

Pour chaque effort fait par une partie de la population, ya 100 affaires qui annulent en quelques heures l'amélioration. A mon avis.
Ok mais est-ce le tiers monde ou les pays développés qui consomment le plus de ressources et polluent le plus? Si ce sont les pays développés, ne serais-ce pas hypocrite de blâmer les pays pauvres pour les excès de la société de consommation?
 
Ok mais est-ce le tiers monde ou les pays développés qui consomment le plus de ressources et polluent le plus? Si ce sont les pays développés, ne serais-ce pas hypocrite de blâmer les pays pauvres pour les excès de la société de consommation?

Je blame personne en particulier.
 
personnellement je m'en caliss, je vais aller mourir paisiblement dans ma cabane dans l'fond du bois avec mes chiens.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Il y a trop de monde sur la planete qui travaillent pas pour se nourrir.

Si on avait 7 milliards de personnes, chacun avec un brin de terre, du betail et un climat favorable, on parlerait pas de pollution.

Mais on a ~2 milliard de personnes qui travaillent pour gagner de l'argent afin d'acheter ce que 570 millions de fermes commerciales produisent.

La balance font quoi au juste?

Un indice: Ca commence par F et ca finit avec un L.
 
Les deux. Selon moi on arrivera jamais a un consensus avec la population. A moins d'interdire quelque chose, tu peux pas convaincre les gens de dropper leur char, arreter de manger de la viande, pu voyager, pu faire de feu, pu ci, pu ca. C est impossible, les gens vont peter un plomb.

Pour chaque effort fait par une partie de la population, ya 100 affaires qui annulent en quelques heures l'amélioration. A mon avis.

Pourtant, malgrés ce que les épais aux 2 extrémités du spectre peuvent raconter il y a une tonne de changements positifs qui s'opèrent. Par exemple, la Chine opère des changements à sa règlementation de façon pas mal plus rapide et concerté que nous en amérique du nord.

Les jeunes mangent déjà moins de viande que les générations de vieux mononcle comme LG pis moi, achèetent moins de char... etc.
 
Pourtant, malgrés ce que les épais aux 2 extrémités du spectre peuvent raconter il y a une tonne de changements positifs qui s'opèrent. Par exemple, la Chine opère des changements à sa règlementation de façon pas mal plus rapide et concerté que nous en amérique du nord.

Les jeunes mangent déjà moins de viande que les générations de vieux mononcle comme LG pis moi, achèetent moins de char... etc.

La Chine tu parles des usines de Charbon? Ils ont vraiment plus le choix, tu ne peux plus rien faire en Chine. C est irréel!

Les mononcs qui mangent de la viande viennent d'une epoque ou la population etait plus faible non? En 1980, la population de la terre etait d'environs 4,449,048,798, en 1990, 5,320,816,667 en 2016, 7,404,976,783! Oui ya des changements, mais est ce vraiment suffisant pour renverser la vapeur meme graduellement? J'en doute fortement. J'espere honnetement que j,ai fucking tort.

Je sais que c est juste un film, que c'est du sci fi mais si vous etes capable, ecoutez Bertrand Zobrist (Ben Foster) dans Inferno expliquer le probleme de la surpopulation, c est pas loin de la realité en nestea. Jai pas reussi a trouver le video sur youtube.

http://www.geohive.com/earth/his_history3.aspx
 
Back
Top