La temperature est donc bin fuckée

Cette nuit, -20, hier 5 degrés. Du 17 au 26 janvier, soit le temps de l'année ou il est supposé faire le plus froid?, il fera 1-4-3-3-5-7-5-3-2 degrés. What the fuck. Si c est pas des changements climatiques...On est rendu avec des avertissements de smog a repetition l'hiver, les rives n'arrivent plus a conserver une protection de glace suffisante pour eviter l'erosion des sols. And we're not responsible?

Je sais que c,est facile de tomber dans le trolling mais si vous avez des points, svp partagez peu importe votre point de vue


https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-devastatrice-absence-de-glace-de-mer/78096/
Was quiet at work today?
 
Bien sûr

Pas toi?

Bien mieux de la pluie que de la neige

Bien mieux des températures douces que des grands froids
 
C'est toi qui es gelé

Bien mieux la pluie que de la neige

Moins froid et moins chiant

Fuck l'hiver
 
Moi j'aime l'été et j'aime l'hiver
J'aime pas trop le printemps et je suis vraiment neutre face a l'automne
Fecque c'est ca


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est toi qui es gelé

Bien mieux la pluie que de la neige

Moins froid et moins chiant

Fuck l'hiver
Ben mieux neige que pluie surtout quand c'est pas froid genre -5.

De la.pluie à 2 degrés ça te mouille cest frette tandis que de la neige ça fait rien.
 
Ben mieux neige que pluie surtout quand c'est pas froid genre -5.

De la.pluie à 2 degrés ça te mouille cest frette tandis que de la neige ça fait rien.

x2 rien de pire que de la pluie frette. La neige ca te tombe dessus pis ca change rien, en plus l'air est plus sec.
 
I've said it time and time again when this topic comes up, our economic system is the root cause of all our problems. It's like a fucking cancer. Unlike most things in nature that reach a steady state we'll keep going until we kill our host, earth.

The thing is we always need to keep growing for it to work. If at our current population we stop growing and every couple only had enough kids to replace the people dying, the system would collapse.

Further, in this system companies always need to grow, so much that they're outpacing their customer base. Enter planned obsolescence and the concept of keeping up with the Jones. That IMO is the biggest danger to us in the 21st century and our climate problems wouldn't be so bad if we all used resources more efficiently.
 
J'aime pas le printemps non plus, on dirait que c'est trop rushant comme saison.

le printemps en ville c'est dégueulasse, des magots de cigarette, des ordures par tout, de la marde de chien qui font, du gravier et du sel à pu finir. Quand un bus te passe à coter et il laisse un nuage de poussière.
 
le printemps en ville c'est dégueulasse, des magots de cigarette, des ordures par tout, de la marde de chien qui font, du gravier et du sel à pu finir. Quand un bus te passe à coter et il laisse un nuage de poussière.

Le monde devient fou aussi c est la reprise de l economie, c est le bordel
 
I used to live in front of a park for years. The spring is the worst from people not picking up their dogs shit. It stunk so bad, and to even try to walk through the park was a disaster.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
I used to live in front of a park for years. The spring is the worst from people not picking up their dogs shit. It stunk so bad, and to even try to walk through the park was a disaster.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

On devrait tuer les proprios de chiens qui ramasse pas la marde de leur chien... de toute facon ils ne savent pas vivre donc n'apporte rien à la population

moins de propriétaire de chien, moins de population we all win
 
La neige, quand elle te tombe sur la tête, c'est froid et c'est glissant

Ben mieux la pluie

D'accord par contre que le printemps c'est moche

C'est crotté partout
 
wtf le monde qui aime pas le printemps ? C'est la plus belle saison ! la température remonte, la verdure commence a réapparaitre, on peut sortir nos bébelles, les tenues deviennent plus légère.

C'est la plus belle des saisons.
 
wtf le monde qui aime pas le printemps ? C'est la plus belle saison ! la température remonte, la verdure commence a réapparaitre, on peut sortir nos bébelles, les tenues deviennent plus légère.

C'est la plus belle des saisons.

Cest un phenomene connu mais la portion de la population affectée est plus faible. Pour moi le printemps c est une surdose de job, de stress, de lumiere, jai de la misere a dormir, mon systeme kick start et je fais de l'anxieté. C est con a dire mais si tu cherches un peu tu vas voir que ca existe pour pleins de gens.

Perso je trouve ca degueulasse le printemps, c est sale, ya rien qui a fini de pousser, mon corps a de la difficulté a se rehabituer a la chaleur, ya dla marde partout. Tout est sale. Ton char est aussi sale que l hiver, c est plein de trous, y pleut en colisse. Nope. Le printemps c est ma pire saison.
 
Back
Top