spring drop need info!!!

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
model : acura integra rs 95

subject : spring drop

je demandais s'il existais un kit de spring qui droppais égale....
je sais qu'avec le poids du moteur l'avant c'est pas évident, mais disons

2.0 a l'avant et disons 2.3/2.4 a l'arriere....

je sais il ya des coil-overs, mais je me cherches des springs....

merci de votre aide

sa depend dans quel kit tu cherche et dans quel game il en a pour tout les prix
mais c le genre de chose qui ne faut pas prendre a la legere c tres important bcp de personne prennent pas bien le temps de s'informer et ce plante solide avec le char
achete surtout pas de ractive oud marque boboche comme sa c peut etre pas cher mais la qualite et la recherche est pas la
moi g des h and r sur ma ek pis g pas une grosse drop 1"¾ en avant et 1"½ en arriere pis avec mes mag 17" c jsute parfait pis jte dit sa fait une difference pareil dans les courbes
moi g mit du koni jaune comme shock pis c excellent pense a sa

ouin , les shocks devron etre changer si tu droop autant . pis les bon shoks de qualité poure voiture baissé est rare , koni est une des meilleur

sa pren d'autre piece pour coriger la position de la pneu (camber kit).
si no tu vas manger des pneu en plus lacontrol du char vas etre la mard.
il ya surment becoups de kit complet pour baiser votre integra.

oui je sais tout ca les gars, merci... mes shocks sont déja acheter (tockico illumina...)
mais je cherchais une marque ou model de spring qui drop plus a l'arriere qu'a l'avant pour faire un drop égal...pas le nez qui pique du devant...

est-ce que le coil-over est la seul solution? ou il existe bel et bien un kit de springs qui donne cette drop?

merci et bonne journée !

y te l'ont dis ! si tu regarde les neuspeed, h&r, eibach(me semble) et quelques autres, tu vas voir que la drop est plus grande en arriere quant avant ... pour dropper ton char egal ...

J'ai des tein s. tech et ca dit drop de 2" avant et arriere, et effectivement ca la dropper ma teg de 2" égal, avec mes koni. Avec mes shock d'origine cétait pas égal!!!

Status
Not open for further replies.
Back