Frapper un chevreuil à 160 Km/h...WARNING

Status
Not open for further replies.

FullThrottle

Legacy Member
Faitent attention dans les régions boisés.....

deer17yk.jpg

deer21cj.jpg

deer33xm.jpg

deer75eo.jpg

deer8fm.jpg

deer84xb.jpg

deer56dl.jpg

deer44qm.jpg

deer63vb.jpg

deer93cx.jpg

deer118xx.jpg

deer102ag.jpg

*banghead*

Last edited:
:uke:

Damnnn ... now.. thats gross... is the driver/passenger ok?? looks like some of those gunks are from the driver....

you maybe wanna put up a warning sign like 'not work safe' or 'disturbing images ahead' etc..ugh.

Ha man ... c'est traitre ... ça tellement des grandes pattes que ca vient t'exploser dans face.

is this a recent hit, or found on the net...

on a side note, think those deer whislte u put on the hood work...?

ichhh j'imagine le conducteur essayer d'expliquer aux policiers ce qui est arrivé avec la bouche full de poils... euuurrkkk

titaniumACC said:
ichhh j'imagine le conducteur essayer d'expliquer aux policiers ce qui est arrivé avec la bouche full de poils... euuurrkkk

J'avoue que à l'imaginez... :D :D :D .c'est assez marant mais disons que j'naurais pas aimé être le chauffeur....

BlowIt said:
le siege du conducteur est beurré comme si y'avais pas eu de conducteur...

Ben voir arriver ça j'serais p-e pas resté assis ben droit sur mon siège moi non plus... mais bon certains sont plus courageux que d'autres :dunno:

_Jeff_ said:
Ben voir arriver ça j'serais p-e pas resté assis ben droit sur mon siège moi non plus... mais bon certains sont plus courageux que d'autres :dunno:

:laugh: :laugh:

_Jeff_ said:

jai frapper un chevrauil a 40 km/h ... pis non je me suis meme pas pencher .. je lai jammais vu!!!

Status
Not open for further replies.
Back