possibilité de swap dans une TERCEL! INFO NEEDED!

Status
Not open for further replies.
Pour titaniumACC:

1- oui les tercel sont des shitbox
2-quand tu va te faire torcher le cul par une tercel tu va avoir le goût de brailler... surtout si cé en prenant les virage à fond le caisson comme je fait souvent au tit-clin a civic droppé.
J'les poussent dans les courbes pis sur le straight il me bouffent ben raide mais je comprend pas pourquoi ils n'arrêtent pas de regarder leur miroirs quand chui dans leurs cul
3-Ha oui!!! oublie pas que ton Volswagen rabbit en est une très bonne shitbox aussi!!

Arrête, je pleure. La majorité des ti-clin n'osent justement pas pousser vraiment dans les courbes. Sont dont ben bons pour aller vite vite vite en ligne droite mais chient dans leur culottes (souvent très basses) en arrivant dans une courbe et souvent tiennent les brakes tout au long de la courbe.

J'aime bien ma shitbox, sauf qu'entre ma shitbox neuve et une vieux taco de Tercel..je garde ma boite de conserve allemande.
 
x2 LOL! Toyota for the win!

Juste en ayant été greese monkey pis pour avoir travailler sur des volks... jai rarement sacré de meme. C'est vraiment dla grosse marde.

Si Volks bâtirait des fridges, la porte ouvrerait d'en bas à en haut pis le congélateur srait en arrière! Y'ont le tour de faire tout à l'envers!
 
bah le pire dans les volks selon moi, c'est le fait que t'as pas de couette de filage la dedans (le filageest répartit un peu partout en dessous du hood la dedans)
 
hey titaniumACC... si tu aime pas toyota pis que té vendu VOLSKVAGIN ben va donc dans ton thread au lieu de poluer le notre...
j'crois que cé toi le tit clin qui met de la marde partout... fack va te crosser dans ta section :jack: volskwagen :ky: avec tes chums pis laisse les trippeux toyota tranquille...

remarquer le nombre de gars de VW et de honda qui viennet toujours mettre la marde sur les thread toyota... j'en connais que tr;es peu qui trippent sur les 2 ou ben qui viennent pas foutre de la marde partout... j'crois qu'il sont tous guay tellement y'aimment la marde :ky:

ha pis au nombre de fois que j'ai perdu le cul de mon paseo sans toucher les brakes ni lâcher le gas... tu resterais p-ê supris de ce que ca peu faire une base de tercel... ya pas juste les rabbit qui virent sur 3 roues pis en plus nous on est plus light weight que ben des VW, on as surment pas autant de power que vos VR6 qui pèsent des tonnes mais dans les courbes té mieux de lui pèser dans face ton VR parce que moi j'lève pas le gas après la ligne droite *byewhore*
 
sounds like this bunch of kids are having a rough playtime today?

i'm sure a red or black top fit in a peugeot too, why not do that.
christ, its always "ohh i hear that there's a black top engine in a faster car than mine, so lets put it in mine"

next time try asking the possibilities of what is available, not what you THINK is cool.
 
désigne un moteur a haute compression (dans le cas que la version normale a une compression plus faible) comme c'est le cas des 5E
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top