Importer une voiture des USA

Status
Not open for further replies.

flash

Legacy Member
Je sais très bien qu'il y a un thread là-dessus et je penses que c'est Conti67 qui l'a fait, mais je ne le trouve pas !!

La question que je me pose est la suivante:

3 jours avant d'aller chercher l'auto aux States, je dois envoyer les documents (titre, immatriculations de l'auto) aux douanes américaines. Est-ce que ça peut être un fax ? Si le proprio me les fax et que je leur send le fax, c'est tu correct ??

Je sais très bien qu'il y a un thread là-dessus et je penses que c'est Conti67 qui l'a fait, mais je ne le trouve pas !!

La question que je me pose est la suivante:

3 jours avant d'aller chercher l'auto aux States, je dois envoyer les documents (titre, immatriculations de l'auto) aux douanes américaines. Est-ce que ça peut être un fax ? Si le proprio me les fax et que je leur send le fax, c'est tu correct ??

Exactement sé 36 heures avant que tu doit les avertirs .... Je te conseils de prendre un broker sé moin se tracas et sé pas vraiment dispendieux .

(Pacific Customs Brokers Ltd. (Canada) ) Exellent

Voila les documents que tu doit completer avant d'envoyer -titre et immatriculation

http://rapidshare.com/files/44192327/Usa.zip

Es-que les RS4 sont Ok pour etre importe sur le PDF il mentionne que les V8 sont innacessible pour le quatro sé mélangeant :(

Je suis en plein dans ce processus... Tu dois envoyer les documents originaux aux douanes: car registration et bill of sale

Ils doivent examiner les papier 72h minimum avant que tu passes aux douanes
Tu dois passer aux douanes la semaine entre 8h et 16h

Je suis en plein dans ce processus... Tu dois envoyer les documents originaux aux douanes: car registration et bill of sale

Ils doivent examiner les papier 72h minimum avant que tu passes aux douanes
Tu dois passer aux douanes la semaine entre 8h et 16h

quel genre de vehicule tu veux importer ?

Quel effecer moi se GAI LA SIBOIRE :dunno:

Sur un autre thread d'un gars qui avait importé un véhicule... il disait qu'il a payé seulement 6% de taxes aux douanes. J'ai pas lu nul part la taxe de 13.5% ...

Sur un autre thread d'un gars qui avait importé un véhicule... il disait qu'il a payé seulement 6% de taxes aux douanes. J'ai pas lu nul part la taxe de 13.5% ...

Je suis sur a 100 % que tu dois payer minimum une taxe d'assise provincial sur la valeur marchande du vehicule . + frais de douane sé 400 $ je crois il faut que je rappelle au douane pour m'informer de nouveau

tu paye: la taxe de 6%
la surtaxe parce que ce nest pas fabriqué au etats unis ou canada.
taxe sur le systeme de climatisation (A/C) 100$cad.
les 221$cad. au RVI
les frais dinspection provinciaux: 100$-150$cad. selon la province
les frais pour temp tags (plaque temporaire americaine) et changement de titres(si achete chez un commercant): 99$-300$us

et oui pour les 72 heures OUVRABLES (ce qui veux dire en semaine ) cest les ORIGINAUX seulement et remis en main propre svp.

et le RVI prendras en general 10 jours a te faire parvemir tes doucument pour les inspections et modifications necessaires a la mise sur les routes canadiennes comme: Phares de jour, ancrages de siege denfant, pare chocs 8 km/h, etc des fois plus selon le modele de voiture...

Alors jespere que tu as eu un bon deal au etats unis pour ton volks car sinon tes mieux dacheter ici...surtout pour une voiture facilement trouvable comme celle la.

Salut et bonne chance

alors jespere que tas eu un bon deal pour ton volks, cars avec tout les frais

les 221$cad. au RVI
les frais pour temp tags (plaque temporaire americaine) et changement de titres(si achete chez un commercant): 99$-300$us

et oui pour les 72 heures OUVRABLES (ce qui veux dire en semaine ) cest les ORIGINAUX seulement et remis en main propre svp.

et le RVI prendras en general 10 jours a te faire parvemir tes doucument pour les inspections et modifications necessaires a la mise sur les routes canadiennes comme: Phares de jour, ancrages de siege denfant, pare chocs 8 km/h, etc des fois plus selon le modele de voiture...

Alors jespere que tu as eu un bon deal au etats unis pour ton volks car sinon tes mieux dacheter ici...surtout pour une voiture facilement trouvable comme celle la.

Salut et bonne chance

Donc 6 % taxes
6 .1 % de taxes de surcharge vue que volks est Allemand
(A/C) 100$cad.
les 221$cad. au RVI

on parle de 771 $ pour les frais + les taxes :bigup:

les 221$cad. au RVI

Salut et bonne chance

J'en ai vu se vendre ici pour plus que le double de ce que je paye ;)

Status
Not open for further replies.
Back