Des criminels légaux! Mettez le prix de l'essence dans chaque région dans ce thread!!

Status
Not open for further replies.

delvinjoyce

Banned
L'essence à augmenter à Québec a 1.45 le litre! Des vrais voleurs... Leurs raisons c'est la peur de l'ouragan Ike (Tant ka moi Ike Taylor des Steelers de Pittsburgh me fait plus peur que l'ouragan...). Dans pas long ils vont augmenter le prix en justifiant la hausse par un discours nationaliste de Barack Obama durant les Présidentielles! En plus le prix du baril baisse... trouver la logik?! On se fait doigter ben raide par les pétrolière sa pu de sens, heureusement j'ai été tinker a 1.31 avant qu'il monte! J'ai fait se thread pour que chaque personne de chaque région vienne nous dire le moment et l'endroit du prix de l'essence, question de nous informer dans quelle régions ou nous offrons les meilleurs prix!*tu*

1.33$ à Mont-Laurier tentôt et depuis les 2 dernière semaine.

Je vien d'arriver à Laval, mais je n'ai pas remarqué le prix...

Tant ka poster des shit comme ta l'habitude de faire, post dont pas... ici on veut des prix d'essence par rapport à chaque région! Pas des connard qui se pense drole!

ouf ta pas pris ta ptite pilule a matin mon champion, tu devrais essayer le yogourt activia ca aide a etre moin coincé de l'anus

1.49 au ultramar sur la védendrye a lasalle en sortant de lautoroute! jai gazé a comme 1,41 (supreme) genre jeudi lol osti de gang de voleur sa pas dallure...

1.324 (ord) 1.394 ( supreme ) Drummondville
fai tun méchant bout que sa pas bougé ici . c dememe depuis que sa la commencer a monter a 1.30 partout pi depui sce temps c tjrs 1.31 1.32 1.33 dans ses alentours la ...

Vari de 1,33 à 1,49 le litre à Trois-Rivières. Les fameux Pétro Canada sont les premier a monter le prix alors que le but de c'est pétroliere au départ c'était de faire la concurence au prix de l'essence.. *blah*

Status
Not open for further replies.
Back