Poutine
Banned
Demande au mec cité juste en haut, il fait pas de MR2BBQ mais il voudra sûrement coucher avec toi pour pas trop chèr.
too bad j vais rester avec ma plotte qui a de la misere a faire cuire des hot dogs sur le charcoal.
Demande au mec cité juste en haut, il fait pas de MR2BBQ mais il voudra sûrement coucher avec toi pour pas trop chèr.
too bad j vais rester avec ma plotte qui a de la misere a faire cuire des hot dogs sur le charcoal.
Tu laisse une femme s'occuper du BBQ ???
Une femme c'est dans cuisine que ça va pas sur la terrasse!
justement! c est toujours moé qui se tappe la job!!!Sti!!!
j en ai fait au moin 2 fois par semaine tout l'été!! tk,... faudrais j me trouve un rear end de stang*blah*
Au pire j'va avoir 2 front-end de Civic à vendre betôt si tu veux.
J'ai un preneur pour les HID p-e mais sinon j'peux te les mettre dans l'kit tu va voir ca éclair un jardin en tabarn k!
j ai pas l gout que mes ti coune de voisin a palette a l envers se ramasse chez nous en pensant que je smoke des poulets avec un gsr
Fait toi en pas y'a les kit de Jupe Type-R avec anyway ca va te donner au moin 3000btu de plus ca!
Ah tabarnak... mes clips sont pu dans cours....
T'a tu idée comment j'me suis fait chier à aller volé ça hier soir....
Même pu de respect pour confrère simonac... ostie d'voleur!
Faut tu change l'ordinateur, tu dois avoir Vista dessus, ca ralentis toute.... downgrade a XP tu devrais avoir du torque a partir de 2000rpm.
Ah ben la faudrais que tu te mettre un vTechCore2 Quadruple avec 2 carte turbo et 8go de avec Honda XP SP2 (met pas Acura Premium Edition c'est juste le look qui va changer et ca va te coûter plus chère pour rien).
Ah ben la faudrais que tu te mettre un vTechCore2 Quadruple avec 2 carte turbo et 8go de avec Honda XP SP2 (met pas Acura Premium Edition c'est juste le look qui va changer et ca va te coûter plus chère pour rien).
J'travail dans 3h.... j'suis en Europe et yé 6h00 du matin... ma blonde va me tuer quand j,va la rejoindre dans le lit... (elle se lève dans 1h)...
good nite too!