MR2 Ultime Computer

Status
Not open for further replies.
Tu laisse une femme s'occuper du BBQ ???

Une femme c'est dans cuisine que ça va pas sur la terrasse!

justement! c est toujours moé qui se tappe la job!!!Sti!!!
j en ai fait au moin 2 fois par semaine tout l'été!! tk,... faudrais j me trouve un rear end de stang*blah*

justement! c est toujours moé qui se tappe la job!!!Sti!!!
j en ai fait au moin 2 fois par semaine tout l'été!! tk,... faudrais j me trouve un rear end de stang*blah*

Au pire j'va avoir 2 front-end de Civic à vendre betôt si tu veux.

J'ai un preneur pour les HID p-e mais sinon j'peux te les mettre dans l'kit tu va voir ca éclair un jardin en tabarn k!

Au pire j'va avoir 2 front-end de Civic à vendre betôt si tu veux.

J'ai un preneur pour les HID p-e mais sinon j'peux te les mettre dans l'kit tu va voir ca éclair un jardin en tabarn k!

j ai pas l gout que mes ti coune de voisin a palette a l envers se ramasse chez nous en pensant que je smoke des poulets avec un gsr

j ai pas l gout que mes ti coune de voisin a palette a l envers se ramasse chez nous en pensant que je smoke des poulets avec un gsr

Fait toi en pas y'a les kit de Jupe Type-R avec anyway ca va te donner au moin 3000btu de plus ca!

Tu peut faire ca avec si tu veux, faut juste j'm'en débarrasse ben vite.

Suis a Longueuil si tu veux venir les récupérer.

j aurais peur de me faire voler,...faut j assure ca des 2 bord? tsé 2 clips de civic,...j en ai ramassé 2 de type r hier soir
2+2=5?
on est riche

Ah tabarnak... mes clips sont pu dans cours....

T'a tu idée comment j'me suis fait chier à aller volé ça hier soir....
Même pu de respect pour confrère simonac... ostie d'voleur!

Ah tabarnak... mes clips sont pu dans cours....

T'a tu idée comment j'me suis fait chier à aller volé ça hier soir....
Même pu de respect pour confrère simonac... ostie d'voleur!

j suis en train de monter des hids de civic sur ma stang. ca look good. Mais j ai remarqué qu un moteur type r est pas asser performant. y manque de torque? genre je shift a 6500 vtec pawa mais ca avance pas.

Faut tu change l'ordinateur, tu dois avoir Vista dessus, ca ralentis toute.... downgrade a XP tu devrais avoir du torque a partir de 2000rpm.

mad ruined an MR2, look at those wheels.....
disappointed.gif

Ah ben la faudrais que tu te mettre un vTechCore2 Quadruple avec 2 carte turbo et 8go de avec Honda XP SP2 (met pas Acura Premium Edition c'est juste le look qui va changer et ca va te coûter plus chère pour rien).

Ah ben la faudrais que tu te mettre un vTechCore2 Quadruple avec 2 carte turbo et 8go de avec Honda XP SP2 (met pas Acura Premium Edition c'est juste le look qui va changer et ca va te coûter plus chère pour rien).

ok donc mon telephone vtech pluggé a un playstation devrait bien fonctionné sur le bluetooth?j abuse,...j travaille demain sti,..good night all!

J'travail dans 3h.... j'suis en Europe et yé 6h00 du matin... ma blonde va me tuer quand j,va la rejoindre dans le lit... (elle se lève dans 1h)...

good nite too!

ma nouvelle sig! merci le jumeau

J'travail dans 3h.... j'suis en Europe et yé 6h00 du matin... ma blonde va me tuer quand j,va la rejoindre dans le lit... (elle se lève dans 1h)...

good nite too!

crisse de tabern......j pas capable...faut que j trouve comment branché mon gsr sur un bruleur propane

Status
Not open for further replies.
Back