degreaser, hose = gratuit
et illégale.....
Mister_D sur le forum à St-Jean-sur-Richelieu, tu seras pas déçu!!! :bigup:
et illégale.....
Mister_D sur le forum à St-Jean-sur-Richelieu, tu seras pas déçu!!! :bigup:
Oui et alors? La marde incrustée sous ta voiture, sur tes roues, sur tes pneus. Quand tu passes au lave auto c'est flushé dans le drain. On a une usine d'épuration d'eau à Montréal. L'eau que tu bois c'est l'eau du fleuve St-Laurent en passant.
C'est pas comme si tu flushait 15 gallons d'huile usée dans le canal ou que tu laves ton moteur à côté d'un lac au beau milieu de nul part.
Oui et alors? La marde incrustée sous ta voiture, sur tes roues, sur tes pneus. Quand tu passes au lave auto c'est flushé dans le drain. On a une usine d'épuration d'eau à Montréal. L'eau que tu bois c'est l'eau du fleuve St-Laurent en passant.
C'est pas comme si tu flushait 15 gallons d'huile usée dans le canal ou que tu laves ton moteur à côté d'un lac au beau milieu de nul part.
La quantité d'huile relâchée par le nettoyage d'une seul voiture est probablement négligeable. Dans un gros garage où il ne font que cela il y a des cuves de décantation pour séparer l'eau des huiles des déchets lourds...
Par contre, ça prend pas beaucoup d'huile sale pour tacher un driveway...
Facultatif: si tu veux de la bonne job, tu vas à St-Jeanje suis a peu pres sur que jai lu ''a montreal laval ''
?? pourquoi c'est illégale de prendre du dégraissant et une hose pour nétoyé sont moteur?
Voilàest-ce que cest legal selon toi de dropper de la 10w30 dans un canal ... ??
je te laisse faire le lien![]()
Un dégraisseur à base de citron. Beaucoup de monde utilise cela, c'est vendu partout et ya rien d'illégal la dedans. Du détergeant Sun Light, c'est un dégraissant aussi et on en flush des millions de litres par année.
Et si c'est illégal, Mister D fait quoi lui? Il nettoie le compartiment moteur avec de l'amour et de l'eau fraiche? lol
Voilà #2La quantité d'huile relâchée par le nettoyage d'une seul voiture est probablement négligeable. Dans un gros garage où il ne font que cela il y a des cuves de décantation pour séparer l'eau des huiles des déchets lourds...
Par contre, ça prend pas beaucoup d'huile sale pour tacher un driveway...
Facultatif: si tu veux de la bonne job, tu vas à St-Jean
Voilà
Voilà #2
Blablabla..
Tu pense ce CelicaGTS et les autre detailers d'ici on de quoi de spécial quand ils sont chez leurs clients ou chez eux et font un shampoing moteur!?
Sti que yen a des autruches ici..
Arreter donc de sucer ton ami MrD. On voit jamais de job fait par lui (Ou plus tot le garage de son boss).
Put your work before your mouth if you want some credibility!
BLA BLA BAL!!!
Bein oui les garage qui font des shampoing moteur ont tout le kit pour séparer l'huile de l'eau... Pi quoi encore! Vous êtes tous naif si vous penser qu'ils ont tous ca!
Il y en a quelque uns qui ont ca car ils font souvent des shampoing moteur et se sont fait collé. Sinon, ils en ont pas!
J'ai fait ca dans la rue devants chez moi (VMR) et la sécurité public et la police se sont arrêter juste pour demander ce que je faisais. Il trouvais ca cool que je lave pas seulement l'extérieur mais le moteur aussi! Ils trouvait ca super propre.
***** Disclamer ******
This post is full of fail! Any usage of the fail-facts provided by this post may induce low IQ, rage, or even death by public humiliation. To help avoid any symptoms, please refrain from reading, especially if you feel like using any of the provided fail-formation to pseudo-positively influence more keyboard racing e-peen.